Chapitre 7

120 4 0
                                    

1 mois plus tard...

Dieter et Thomas sont stressés depuis plus d'une semaine. Pourquoi ? Parce que le tout premier album de Modern Talking sort très bientôt.
Les deux hommes se retrouvent au studio la veille de la sortie de l'album pour se partager leurs angoisses.

Mais celui qui est le plus soucieux reste Dieter, car il a travaillé durement, que ce soit en tant que guitariste ou en tant que producteur. Et il a une manière assez hors du commun d'exprimer son stresse. Il est sans cesse entrain d'embêter son coéquipier (qu'il considère maintenant comme un ami) Thomas. Quand ils ne sont pas ensemble, Dieter l'appelle au moins deux voire trois fois par jour pour parler de tout et de n'importe quoi. Et quand ils sont ensemble il est toujours collé au chanteur et lui fait des câlins à n'importe quel moment, même si il sait que ça met Thomas mal à l'aise et lui aussi par la même occasion. C'est sa façon à lui d'exprimer son inquiétude et Thomas le laisse faire, ne voulant pas le vexer.
Mais il faut avouer que cette attention que Dieter lui donne, Thomas ne la déteste pas, il aime bien.

Leur relation n'a, d'ailleurs, pas changé, comme l'espèrait Thomas. Il a cru qu'avec le temps, ils se seraient séparés un petit peu mais ça a donné l'exact contraire.
Le chanteur a eu, depuis, d'autres conversations avec son ami Adrian qui essaye toujours de le persuader qu'il a des sentiments pour le blond. Mais Thomas ne veut rien entendre et continue d'ignorer ses ressentis. Adrian a d'ailleurs abandonné sa quête, voyant que c'est sans espoir et espère que son ami finira par s'en rendre compte par lui-même.

Dieter, de son côté, s'est également renseigné et s'est confié à une de ses amis, Roxane qui lui a sortit la même hypothèse. Dieter à commencer par ne pas y croire mais plus le temps passe plus il commence à se poser des questions. Et si son amie n'a pas un peu raison ?
Il a déjà été amoureux, mais d'une femme. Et il n'a jamais ressenti de sentiments particulier pour un homme et il n'ose pas s'avouer qu'il peut être bisexuel, et c'est ce qui le bloque. Et puis Thomas est jeune, et leur différence d'âge peut en choquer plus d'un. Donc il ne fait rien, attendant juste que quelque chose se passe.

À Suivre...

You're My Heart, You're My Soul (Modern Talking Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant