OS 2 - Blairon - Pourquoi tu me colles ? [Lemon]

155 4 18
                                    

CETTE HISTOIRE SE PASSE AVANT LA PRECEDENTE !!!


PDV Ron

Depuis que Pansy et Hermione sont ensemble, moi et Harry somme obligés de supporter tout le trio d'argent. Harry est même devenu ami avec eux, mais moi je suis toujours sceptique par rapport à ça. Ces trois là je les sent pas du tout. Drago est trop proche de Harry, Hermione passe ses journées avec Pansy, donc moi je suis obligé de rester avec Blaise... Et je sens que lui aussi ça ne l'enchante pas. En fait on ne passe pas réellement du temps ensemble, on est juste tout les deux seuls alors j'appelle ça passer du temps ensemble. Nous allons bientôt aller au cours de métamorphose et je m'apprêtais à m'asseoir près de Harry mais Malfoy est arrivé plus rapidement et ils sont déjà entrain de discuter, pff les voir bien s'entendre m'amène à penser que je suis le seul qui n'arrive pas à digérer cette situation. Je pense que je vais essayer de faire des efforts avec Blaise, après tout ni lui ni moi nous avons choisi de se fréquenter alors autant rendre cette corvée plus facile a vivre. Je vais donc m'asseoir près de lui.

Au milieu du cours je reçois un petit papier plié soigneusement en quatre, je l'ouvre et trouve ceci écrit :

"Qu'est ce que tu fou là ?"

Je lui répond :

"J'essaye de rendre la tache plus facile"

"Quelle tache ?"

"Te supporter"

"Merci de me considérer comme une corvée..."

"C'est pas ce que je voulais dire, au fond je t'aime bien tu vois c'est juste que ça me fait bizarre de traîner avec un ami à Malfoy"

"Ok, bref on peut en reparler à la fin du cours ? Mcgonnagall va s'énèrver sinon"

On termine le cours en silence, mais je surprend Blaise me regarder quelques fois. On sort du cours et Harry viens vers moi.

-Alors, t'es devenu ami avec un Serpentard ? Toi ? Ronald Weasley ?

-Oui, moi Ronald Weasley, sur ce je dois aller voir Blaise, reste avec Drago.

-Pffff moi rester avec Drago, je ne lui parle même pas

-Harry, tu viens avec moi, on fait une partie de Quidditch

-J'arrive Drago~

-Pff je ne leur donne même pas un mois avant de finir ensemble, t'en pense quoi Ron ?

-Je dirai 3 semaines perso.

Je me retourne et le trouve proche de moi...Beaucoup trop proche...

-B-Bon on va quelque part ?

-Haha oui où tu veux ?

-Hum, on pourrait aller dehors ?

-Bien sûr comme tu veux

Pendant le trajet la main de Blaise n'as pas cessée de frôler la mienne, me procurant ainsi énormément de frissons. Qu'est ce qu'il m'arrive ?! je peut pas aimer Blaise, c'est un mec et moi aussi , c'est bizarre. Je ne suis absolument pas homophobe, la preuve je ship Drarry à 100% et je trouve Pansy et 'Mione trop mignonnes, juste Blaise c'est bizarre je me vois juste pas être avec lui, c'est comme si j'en avais envie mais non.

-Hey Ron, tu m'écoutes

-Ah oui, je réfléchissais désolé

-A quoi ?

-Au fait que je t-

-Hnnn ?

-Rien rien haha, dois aller voir Harry je reviens...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 28, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil d'OS LGBT (Harry Potter, Voltron, Maze Runner, Marvel, Mangas, etc...)Where stories live. Discover now