1🌟🔑

1K 39 43
                                    

Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia je viens de la famille Heartfilia qui est une famille assez riche et pour partir un peu de toutes ces finances je pars rejoindre mon cher jumeau Sting j'ai tellement hâte de le revoir après 2 ans il m'a terriblement manqué même si on se parle par message ou par appel c'est pas pareil que par la réalité j'ai appris aussi qui était amie avec de vieilles connaissances.

J'espère que tout se passera bien bon c'est pas tout ça mais je vais partir moi donc je prends ma valise et descend les escaliers de la maison avant de sortir de la maison pour rejoindre mon jumeau adoré je lui fais la bise et un immense sourire il me relook vite fait.

St: j'espère que tu ne vas pas faire trop fureur au lycée car je vois que tu es bien en forme sans vouloir te vexer mais sinon tu as des nouvelles de Natsu ?

La première chose qui fait c'est me relooker et me demander des nouvelles de ce bonbon rose il sait très bien que je ne lui ai pas reparlé depuis longtemps et c'est pas demain la veille que je le ferai.

L: merci pour le relookage et tu sais très bien que je n'ai pas de nouvelles de lui.

Sting me regarde avec un petit sourire en coin je me demande bien à quoi il pense celui-là. Il démarre sa voiture et nous voilà partis pour Magnolia sur la route je me suis endormi sur la portière donc j'ai pas vraiment vu le paysage c'est seulement en arrivant devant une énorme maison que je remarque qu'on est déjà arrivé vu la maison il doit pas habiter tout seul.

L: elle est bien grande maison dis-donc tu partages tout ça pour rien que pour toi?
St: quoi tu veux rien j'espère une aussi grande maison rien que pour moi sûrement pas mais il y a une ou deux personnes qui habite à l'intérieur et je préfère te prévenir c'est que des mecs.

Super... qui je vais trouver a linterieur ?

L: je peux savoir c'est qui ces 2 personnes ?
St : tu le sauras bien assez tôt t'inquiète pas ils sont tous les deux là pour t'accueillir à bras ouverts.

Aie aie aie, je suis pas dans la merde moi ....

Nous rentrons tous les deux et Sting appelle les garçons je vois d'abord quelqu'un avec les cheveux noirs et les yeux foncés je devine tout de suite que c'est Grey Fullbuster et je remarque une deuxième personne arrivé avec des yeux vert intense et et des cheveux roses bonbon oh non pas lui tout sauf lui s'il vous plaît.

Grey : Lulu ! Comment ça va depuis le temps tu m'as reconnu j'espère?
L: qui ne pourrai pas te reconnaître grey et oui ça va je me porte bien
N: luce ? C'est toi tu as changé...
L: en bien ou en mal et je te signale que mon prénom c'est Lucy et pas Luce
N: ça n'avait pas l'air de te déranger avant et je te signale que tu as changé en bien alors si tu veux pas me parler me parle pas moi je retourne ma chambre.
St: non Natsu j'avais prévu de te laisser avec Lucy pour lui faire visiter la maison parce que Grey et moi on a un truc à faire
N: pourquoi c'est pas glaçons qu'il fait je peux savoir ?
Grey : je m'appelle pas le glaçon et si on a un truc à faire on a un truc à faire donc tu t'occupes de Lucy ne t'inquiète pas tu vas bien t'entendre avec elle et renouer les liens ça va pas vous faire de mal.

J'entends Natsu râler mais les deux autres garçons viennent de partir super je me retrouve avec la flammèche ça va être super je décide de suivre Natsu qui me montre l'étage. Avec ma chambre je vois que Sting a respecté mes goûts car elle est comme je l'aime simple et élégante.

L: Sting suivi mes goûts c'est super
N: en fait c'est moi qui ai fait ta chambre heureux que ça te plaise maintenant je te laisse t'installer sera pour tes valises
L: oh merci je ne savais pas et merci pour mes valises rougit légèrement

Natsu pars chercher mes valises pendant que je rentre dans ma chambre.

Elle est vraiment superbe plus je m'avance dans la chambre au plus je me sens à l'aise c'est étrange sachant que c'est Natsu qui l'a créé c'est à la fois simple et princier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est vraiment superbe plus je m'avance dans la chambre au plus je me sens à l'aise c'est étrange sachant que c'est Natsu qui l'a créé c'est à la fois simple et princier.

L: cest beau..
N: plus beau que son créateur?

Je me retourne surprise et vois Natsu au pied de ma porte en train de me regarder dans ma chambre il me tend une feuille avec le nouveau numéro de Grey et de lui.

L : merci natsu
N: de rien princesse
L: arrete avec tes surnoms débiles, ils ne vont pas de toute façon alors ça sert à rien de chercher
N: pourtant tu laisse grey t'appelais lulu alors pourquoi j'ai pas le droit moi !

Je sursaute en le voyant s'approcher un peu trop près de moi et en me criant dessus et je finis même par tomber dans mon lit dessous trop proche de mon visage. Je commence à avoir peur et il semble le remarquer vu qu'il m'allonge tout seulement sur mon lit et on se regarde dans les yeux il finit par s'asseoir sur mon lit à côté de moi pour me laisser reprendre mes esprits. Après une minute il se lève et repart dans sa chambre.

Mais qu'es ce qui c'est passé ?

👑Une Rencontre D'enfance🔥(terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant