J: un dragnir dans ma demeure !
Lu: bien sur père et je veut qu'il reste à mes côtés pour le restant de mes jours parce que c'est lui que j'ai prévu d'épouser que vous soyez pour ou contre et je n'y verrais pas d'objection que mon futur mari vous tue avant que vous ayez pris votre arme pour l'abattre. Il en sera hors de question !
J: comment ose tu me contredire !Jude leva la main pour frapper Lucy en plein visage. Mais la main de Natsu l'empêche de faire son geste.
N: jamais, je dis bien jamais vous ou l'un de vos soufirfre touchera à ma Lucy compris ?!
Natsu est en colère et si on le voit comme ça. Il vaut mieux l'écouter et faire ce qui demande sinon ça peut finir en bain de sang pour son ennemi.
Lu: merci Natsu
N: de rien ma luceIl l'a pris dans ses bras et lui embrasse son front, elle lui sourit et regarde mal son père.
Lu: vous voyez natsu est gentil et attentionné avec moi, il m'accorde beaucoup plus d'importance que vous avec votre argent père. Et je vous pris de nous excuser mais si ne serais plus de ce monde dans les semaines qui suive. Je n'aurai aucun regret parce que vous m'avez déjà assez fait de mal à moi et à la famille de natsu. Si il faut que vous subissait la mort pour le comprendre, je prendrais les mesures possibles pour faire passer mes paroles à des gestes. Sur ceux nous devons partir. Et je n'ai pas besoin de votre argent, ni de vos beaux vêtements parce que j'ai tout ce qui me faut juste à côté de moi et il s'appelle natsu dragnir et je serais plus heureuse et fière de devenir sa femme et de devenir la mère de ces enfants.
J: jamais tu entendras ! Jamais tu feras une famille avec ce monstre.
N: je suis pas un monstre !
J: si depuis la naissance de ma fille vous les dragnir avez prévu de prendre tout ce dont il m'était cher et vous avez commencer par ma fille.
N: quoi ?! Mais n'importe quoi ? J'aime lucy du plus profond de mon cœur et je ferais tout pour la rendre heureuse même si elle en aimerai un autre, je comprendrais que je ne suis pas à sa hauteur et que je devrais me retirer mais depuis que je la connais, elle fait battre mon cœur à chaque foi que je passe des moments avec elle n'importe les quels, c'est magique. Alors Mr heartfilia je vous demanderez de ne plus vous mêlez de nos affaires et de nous laisser vivre notre vie.Natsu prends Lucy comme une princesse et la porte jusqu'à la porte d'entrée, il lui passe son echarpe pour qu'elle n'est pas froid et l'embrasse sur le front. Lucy rougit et adresse un signe de main à son père avant de quitter la demeure avec natsu qui la tien par la taille.
N: tout ce que j'ai dis à ton père est la vérité, Lucy je t'aime et si tu n'es pas heureuse avec moi je comprendrais que nous ne soyons pas fait l'un pour l'autre...
Il eu a peine le temps de finir sa phrase que Lucy lui saute au cou pour l'embrasser tendrement en caressant ses cheveux qui devienne en bataille.
Lu: reste telle que tu es et je t'aimerai encore dans 1000 ans mon dragon rouge à moi
N: merci toi aussi garde ton caractère et je continuerai de t'aimer malgré toutes les épreuves qui peuvent nous arrivé
L: merci natsu moi aussi
N: maintenant fait moi le plaisir de me changer de tenue parce que je ne supporte pas que tu sois comme ça on dirais que tu part voir le roi ou chez pas quoi.
L: oui t'inquiète pas par contre tu pourra m'aider avant de démarrer ?
N: Ah quoi?
L: m'enlever la fermeture dans le dos
N: bien surIls montent dans la voiture et lucy et natsu se change, natsu ne supporte pas de porter une chemise et lucy s'est une question de principe. Du coup ils sont de nouveaux opérationnelles pour conduire. Sur la route :
L: natsu
N: oui ma luce?
L: tu pense que il va lui arriver quelque chose ?
N: non je n'irai rien lui faire et ce sera de même avec zeleph, ne t'inquiète pas ma belle princesse.
L: merci malgré tout j'ai peur quand même pour lui c'est quand même mon père...
N: oui je comprends ne t'inquiète pas. On s'arrête pour se reposer un peu ?
L: oui s'il te plais.Natsu allonge les sièges et il se colle à lucy pour dormir, elle lui caresse ses cheveux pour être sereine. Lui sourit en sentant les caresses de sa belle lucy qui l'endorme. Lucy, elle reste soucieuse par rapport à son père et à la mort de sa mère... Mais elle finit par s'endormir en sanglotant dans les bras de natsu. Natsu finit par se réveiller et rassurer lucy en lui chuchotant des mots doux et en la regardant.
Pdv de natsu :
Pourquoi elle sanglote ? On ne lui fera pas de mal à son père, ni à son frère d'ailleurs mais si orga continu à l'embêter et à essayer de la violée ça va partir en guerre ! Et je ne plaisante pas, dites moi qu'es ce qui faut faire pour relaxée une fille ? Fin la rassurer?
VOUS LISEZ
👑Une Rencontre D'enfance🔥(terminé)
FanficLucy est la sœur de Sting mais malheureusement pour elle il part à 15 ans parce qu'il ne supporte plus son père Jude Heartfilia mais Lucie par le rejoindre un peu plus tard dans la grande ville de magnolia où elle rencontrera encore une fois une cer...