Je la vois rougir, quoi ? Je la verrai totalement nue ? Holala... Je sens que je vais pas me tenir tranquille....
Lu: alors? Tu ne va pas tricher ? Sinon moi aussi je triche
N: tu oserais tricher ?Je m'en approche avec felinité, elle rougit énormément. Je lui fait un sourire en coin et l'embrasse dans le cou.
Lu: natsu... Pas ici s'il te plais
N: alors on reprends sa des qu'on se retrouve mon amourJe lui dis avec une voix assez rauque, elle frissonne. Mais je la voit sourire légèrement en me regardant. Elle est rouge, c'est mignon 💖 💖 💖
Lu: bon, on... On y va..?
N: bien sur, je serais le premier à te retrouver. Je te le promet.
Lu: alors je me cacherais !
N: je te trouverais, tu oublie que j'ai une meilleure ouïe et un odorat plus fort que toi ma belle. Alors à tout à l'heur mon cœurJe lui fait une baiser sur la joue et part. Dasn uen cabine en la laissant sur le pas d ela porte.
Pdv de Lucy :
OH lala je suis dans la merde... Natsu en a très envie alors que je voulais juste qu'on passe un moment sympa sans faire... De truc... Mais bon c'est mon choix et je l'assume !
Je part dans une cabine et me change, je ressort avec une serviette de bain spécial pour les sources et part dans l'eau, j'ai lâcher mes cheveux et je me plonge dans l'eau.
Par chance, j'ai réservée la source que pour nous. C'est une vielle femme qui me l'a gentillement proposer, je sais plus son prénom d'ailleurs... Soit je regarde un peu partout et je voit natsu rentrer dans l'eau doucement un peu plus loin, je me cache derrière un rocher pour éviter qu'il me voit, mais je ne m'empêche pas de jeter un coup d'œil. Qu'es ce qu'il est beau.... 🤤🤤🤤
Quel beau abdos... 🤤 Bizarrement il tourne sa tête vers moi mais je me cache derrière le rocher, j'essaye de ne pas trop faire bouger l'eau mais elle bouge toute seule... Aie aie aie.
N: luce ? Je t'ai trouvé
Il me prends par la taille et commence à me faire des baisers aérien, je suis tellement bien contre son torse mais il commence à me toucher la poitrine. Je n'arrive pas à retenir mes gémissements, il est trop doux...
N: euh... Luce... On ferais mieux de profiter des sources chaudes à deux..? Non ? Dans un coin qu'on se fasse un câlin
L: comme tu veut mais arrête de toucher ma poitrine alors ! Parce que ça me déstabilise !
N: d'accord... C'est juste qu'ils sont... Vraiment gros et je voulais toucher..
L: oui je sais natsu... Je sais...On se mets sur le côté, on profite des sources chaudes. Collé l'un contre l'autre, je caresse le torse de natsu, pendant que lui sourit en caressant mes courbes.
Plus tard, on sort chacun notre tour et mettre un peignoir. Natsu à pu se rincer l'œil..
VOUS LISEZ
👑Une Rencontre D'enfance🔥(terminé)
FanfictionLucy est la sœur de Sting mais malheureusement pour elle il part à 15 ans parce qu'il ne supporte plus son père Jude Heartfilia mais Lucie par le rejoindre un peu plus tard dans la grande ville de magnolia où elle rencontrera encore une fois une cer...