Natsu se réveille et sourit en regardant Lucy dormir dans ses bras.
Sting ouvre la porte et fait signe à natsu de venir. Il fait non de la tête et Sting arrive et le prends par l'écharpe en se dégageant de Lucy, il le traîne jusqu'à dehors et il ferme la porte. Natsu se retrouve contre le mur et Sting debout devant lui.St: qu'es que vous avez fait hier !?
N: on a juste regarder les étoiles filantes dans le ciel sur la colline puis on s'est endormie et on est rentrée hier soir après avoir profiter de nous. Toi par contre tu viens toujours tout gâchée et tu le savais en plus que Lucy allais se marier avec l'autre pervers
St: c'est pas mes oignons
N: attends attends attends tu viens de dire que tu t'en foutait de ta sœur ? Qu'elle épouse un pervers ? C'est pas tes affaires ?!! 😡 Tu es en train de la rendre mega triste juste parce que c'est pas tes affaires ???!!
St: ouais et c'est mon père qui a tué tes parents et lucy à participé, si tu l'as veut toujours tu dois en parler à mon père mais c'est pas gagner d'avance vu qu'il faut que tu sois seul avec lui
N: hum... J'irai avec Lucy quoi qu'il en sois nous sortirons vainceurs ensemble dans cette bataille parce que la guerre ne fait que commencer pour avoir notre amour. Les différentes batailles, c'est toi, lissana, orga et Jude ton père ! Je te préviens je suis vraiments prêt à tout pour ça
St: c'est ce qu'on verra
N: non...
St: bah dis donc vous vous en dites des choses !
N: elle a le droit de garder des secrets ça ne me dérange pas temps que ça peur pas nuire notre amour
St: ouais c'est ça
N: t'es devenu aussi tirant que ton père toi, c'est normal que Lucy préfère être avec moi plutôt que toi, tu lui rappelle ses années en captivité alors que moi je lui rappelle notre bonne enfance avec des rires.
St: ouais c'est ça et ton frère alors ?
N: bah quoi?
St: elle l'a rencontrer non..?
N: oui elle l'a rencontrer quand on était petit, elle était bien accueillit dans la famille mieux que moi et zeleph en tout cas. C'est peut être à cause de ça que ta mère c'est barrer en te laissant ! Lucy m'a dis que sa mère voulais la prendre pour lui éviter un destin funeste mais ton père l'a empêcher et battu jusqu'à temps qu'elle meurt, d'abord je lui en veut de faire souffrir ma bien aimée, puis d'avoir tuer mes parents et enfin de pourrir la vie des autres !
St: natsu tu viens de faire un sérieux problème à résoudre.
Lu: nat-natsu... Tu été au courant..?
N: oui ma luceElle s'était réveillée juste après que Natsu soit partis et du coup elle a tout entendu, la a présent elle est dans les bras de natsu en train de la réconforter. Lucy pleure des torrants de larmes.
Lu: père, je vais vous tuer... Vous m'empêcher toujours de rester dans le bonheur et la lumière de ma mère.. Pleure
N: Lucy calme toi on va résoudre tout ces problèmes ensemble d'accord ?
Lu: merci natsu.... De toujours vouloir de moi malgré ce que ma famille vous a fait endurer à toi et ton frère ainsi qu'à mavis qui dois supporter tout ça
St: ah oui c'est vrai mavis ! C'est mon père aussi qui les a tuer ses parents.
Lu: qu-quoi...?
N: Sting dégage de cette maison !!! 😡
St: quoi non! C'est ma maison
Lu: alors on va chez nos amis nos véritables amis et je vais tout dire à yukino de qui tu es vraiment, elle seras méchante mais il le faut bien pour t'empêcher de tomber dans les ténèbres.
St: qu-quoi..? Non pas ma yuki... Ça fait 4 ans que j'essayais d'être avec va pas tout foutre en l'air !Lucy sursaute et part dans la chambre de mavis et zeleph. Elle les prévient que natsu et elle devons leurs parler mais qu'il faut changer de maison car c'est plus sûr du tout ici. Du coup, ils refont leurs bagages et ils partent pour l'apart de natsu, il ne voulais pas le dire mais il y a habité avant que Sting vient, c'était surtout du de la paresse d'y retourner mais la. Ils rentrer et natsu indique au amoureux leur chambre.
Lu: natsu tu peut m'expliquer ou tu as trouver c'est appart ? Il est magnifique ! Et en plus ça dois pas être donner
N: oh je l'ai acheter mais quand Sting est arrivé j'ai été scatter chez lui.
Lu: hum...
N: et pour l'argent c'est simple j'avais piquée dans le compte de ton père hihi
Lu : t'es sérieux ?
N: ouais bah c'est plus qu'un dédommagement pour avoir tuer nos parents et de m'avoir priver de l'amour de la vie pendant toute ces années.Il caresse le visage de Lucy doucement. Elle lui sourit en le regardant.
Lu: tu me fait visiter ?
N: bien sur mais plus tardN: bien sur mais plus tard parce que j'ai vraiment envie de t'embrasser. Tes lèvres me donnent envie de toujours avoir les miennes sur les tiennes et de toujours te protéger quoi qu'il arrive toi et ton bonheur.
L: merci mon natsu, je t'aime moi aussiIls s'embrassent et lalie tombent de l'étage
Heuresement natsu la rattrape au vol et elle rigole.
Lu: lalie ! Tu vas bien mon petit trésor ??
La: Lucy
Lu: aller viens dans mes bras tu as faim ?
La: hiii
Lu: tu viens natsu ?
N: oui mais si tu vois un chat bleu tu pourra me prévenir ? Et la nourriture et dans les placards ça m'arrive de venir ici parfois tu sais. La dernière fois bas.... C'est il y a 3 jours juste avant que tu arrives
Lu: oki mon amour a tout bonne recherche
N: merci happy vient mon chat allerLucy et lalie partent dans la cuisine et trouve une compote de pommes pour lalie. Tout d'un coup, un truc bleu frotte la jambe de Lucy. Elle sursaute.
Lu: tu dois être le chat de natsu toi, c'est happy c'est ça?
H: miaou
Lu: oui c'est ça NATSU J'AI TROUVER. TON CHAT
N: chouette happy!Il le prends dans ses bras et lui fait pleins de câlins.
Lu: Sting aussi avait un chat, il s'appelait lecter mais il est mort depuis
N: je sais c'est peut être ça qui fait qu'il sois énerver ?
Lu: peut être mais c'est pas ma faute !
N: je sais
Lalie : Sting méchant
VOUS LISEZ
👑Une Rencontre D'enfance🔥(terminé)
FanficLucy est la sœur de Sting mais malheureusement pour elle il part à 15 ans parce qu'il ne supporte plus son père Jude Heartfilia mais Lucie par le rejoindre un peu plus tard dans la grande ville de magnolia où elle rencontrera encore une fois une cer...