💙14❤️

315 17 23
                                    

Ga: salut vous qu'es ce que vous faites ? Dehors il fait pas froid ?
St: gadjil je vais te démolir bordel ! Yukino a un truc à me dire et c'est important !
Yu: non c'est rien t'inquiète pas Sting, une autre fois peut être..
St: mais...
Yu: t'inquiète je vais bien

Elle me sourit je lui sourit tristement, ce t'as de ferraille est venu tout gacher ! Une fois yukino partit je prends la ferraille par le col et le plaque au mur.

G: mais calme toi qu'es ce qui te prends?!
St: elle allais me parler et sa semblait super important
G: tu attends qu'elle te fait une déclaration ? Tu peut attendre encore un peu, c'est toi qui dois allez vers elle pas l'inverse
St: elle voulais le faire !

Gadjil soupire et s'enlève de son emprise. Ils se regardent.

G: rentre ça vaut mieux pour toi.. C'est pas ton soir
St: mais et yukino ?
G: c'est bon tu peut la raccompagner non ?
St: ouais...
G: bah voilà

Sting rentre à l'intérieur avant d'avoir mis un coup à gadjil. Il recherche yukino mais on dirais que un mec veut plus l'avoir dans son lit. Sting rage en voyant cette situation. Il fonce sur le mec et prends yukino contre lui elle était en larmes dans ses bras. Vu le poing que Sting lui a mis, le mec est dans les bombes pour un moment.

St: vient yukino tu vas dormir chez moi d'accord ?
Yu: d'à-d'accord... Sting..

Ils sortent dehors pour rejoindre la voiture de Sting et il la fait rentrer.

Yu: je suis désolé.
St: de quoi es-tu désolé ?
Yu: de ne pas mettre défendu..
St: ce n'est rien yuki du temps que je reste dans les parages tout ira bien.
Yu: merci Sting tes le meilleur

Elle lui fait un câlin. Il réponds à l'étreinte et fait un bisous sur la joue pour la réconforter. Après ce câlin, Sting prends la route pour sa maison.

St: est ce que ça te dérange si tu dors dans ma chambre ??...
Yu: non avec toi ça ne me dérange pas, du temps que tu profite pas de la situation
St: pourquoi je ferais ça ? Tu m'expliques ?
Yu: désolé j'avais l'esprit encore embrumé..
St: c'est rien, je vais aller te chercher un pyjama à lucy
Y: d'accord merci Sting

Ils montent Sting lui montre la salle de bain et lui donne un pyjama à Lucy qui tient chaud mais pas trop. Sting se contente d'être torse nu et en short (un peu comme tout les mecs), une fois que yukino vient dans la chambre, elle rougit énormément.

Yu: Sting pourquoi tu es torse nu ?
St: désolé c'est une habitude, tu veut que je mette un t-shirt ?
Yu: oui si ça te dérange pas...
St: non t'inquiète pas, ça me dérange pas.

Du coup pendant que yukino s'installe dans le lit, Sting mets un t-shirt et vient se mettre à ses côtés.

Quelques minutes après, yukino prends Sting dans ses bras et pleure contre son torse. Sting prends yukino dans ses bras et la réconforte en lui disant des mots doux qui pourront la calmer. Peu après, il s'endorment comme des bébés.

Le lendemain, Sting se réveille et ne voit plus de yukino près de lui, il se dis qu'elle est parti en bas. Un petit mot est mis sur la table de chevet.

"Sting,

Merci de m'avoir sauver, hier soir et j'espère que tu vas bien ce matin. Moi oui après avoir passer la nuit entière dans tes bras. C'était un moment magique pour moi.

Encore une chose que j'ai hésiter à te dire hier soir, c'est que je t'aime ❤️

Yukino💙🔑"

Sting crie de victoires à ses derniers mots !

Lucy et natsu se réveillent et vont donc voir se qu'il se passe.

L/N: qu'es ce qui se passe !?
St: yukino ma dévoiler ses sentiments !!
L: ah bon ? Je suis heureuse pour toi du coup vous êtes ensemble ?
St: non, elle m'a juste laisser un morceau de papier pour me le dire sinon... Elle est partie chez elle vers 9h je pense vu qu'il est déjà 9h45.
L: c'est dommage mais va lui dire toi aussi, ne laisse pas cette pauvre yukino dans le remort de t'avoir écrit sa ! C'est horrible pour une fille d'attendre qu'un garçon lui réponde à ses sentiments
St: ah bon? Ah oui... Bon oki lulu, je vais t'écouter pour une fois.
L: de rien Sting

Lucy et natsu repartent pendant que Sting se prépare vite fait pour être présentable devant yukino. Il descend et fonce chez elle.

Pdv de natsu :

Pour les garçons aussi c'est dur d'attendre... Une réponse d'une fille, alors s'il te plais faites que elle me répondes ce que je veut.

L: natsu ?
N: hein euh oui?
L: tu réfléchit?
N: oui je pensais à nous du coup..
L: ah oui ta fameuse question ?
N: oui ma luce. Alors veut tu redevenir mon amoureuse 💘 ?

Elle me sourit, c'est beau. C'est bien ! Elle va me répondre bien !

L: oui natsu, je veut redevenir ton amoureuse mais comme quand on était petit en cachette des autres mais là vraiment en cachette d'accord ?
N: D'accord

Youpi elle a répondu positif ! Dance de la victoire !

L: natsu ? Calme toi
N: désolé, mais du coup, est ce que je peut tembrasser ?

Elle rougit et hoche timidement la tête qu'es ce qu'elle est mignonne 😍 ! Je la prends par les hanches et la rapproche de moi pour l'embrasser tendrement.

🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

J'espère que vous avez aimer ce chapitre même si ça parle beaucoup de Sting et yukino, sinon le nalu est créer !

👑Une Rencontre D'enfance🔥(terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant