Natsu sourit en regardant Lucy dormir, il s'allonge un peu mieux et pose le corps de Lucy sur le sien pour qu'il puisse réfléchir correctement. Sting est partie quelques parts faire le clown sûrement. C'est mieux pour eux. Ils ont le champs libre pour les bisous si il y en a. Sa sonne la deuxième sonnerie l'heure de partir en recrée. Natsu réveille doucement Lucy qui se réveille à son tour.
L: natsu pourquoi tu me réveilles ?
N: ça sonne on va prendre un peu l'air ?
L: non j'ai envie de m'amuser encore avec toi à se faire engueuler...
N: Lucy, tu as besoin de te reposer ce soir, je ferais tes soins d'accord ?
L: hum hum oki.. Mais laisse moi dormir encore stp
N: d'accord mais après on a l'autre prof de GA, Mme aries, elle t'aimera beaucoup, j'en suis surIl caresse ses cheveux et lui sourit. Elle se réveille mieux et lui fait un sourire timide.
L: tu crois vraiment qu'elle est gentille ?
N: oui c'est la plus sympa des profs
L: d'accord merci natsu
N: allez commence à te leverLucy baille et plonge sa tête encore plus dans le torse de natsu. Il rougit mais sourit. Reby vient dans le CDI pour prendre un livre.
Re: oh salut les amis qu'es ce que vous faites ici ?
N: on est venue au CDI parce qu'on a été virée du cours tu te souvient ?et Mlle heart ne veut pas se lever
L: si si c'est juste que ton torse est confortable.
Re: rougit Lucy ! Dis pas ça, ça dois se dire des qu'on est en couple
L: je suis la Lucy rebelle la, aquarius ma énervée donc j'ai besoin de me reposer contre un torse confortable et celui de Sting est trop dure, celui de natsu est parfait.
Re: mais enfin Lucy reprends tes esprits et réveille toi comme y faut.
N: c'est bon Reby, elle va s'énerver sinon la Lucy rebelle
L: non je m'énerve juste sur aquarius les autres profs ont verra par leurs comportements.
N: allez debout luce
L: mais j'ai pas envie
N: allez ça fait une heure et demi que t'es sur moi j'ai mal à force
L: dis que je suis lourde !
Re: mais non oh lala Lucy debout !
N: euh Reby ?
Re: QUOI ?!
N: c'était quoi cette autorité pourrit ?
Re: ah bon...
N: bah ouais.Natsu se lève et laisse Lucy sur le fauteuil étaler.
L: c'est trop mou... C'est pas juste natsu revient..
N: non j'ai besoin de me dégourdir les jambes.
L: ce soir t'ira nul part
Re: hein ? Il se passe quoi ce soir ?
N: rien du tout
L: si si on dort ensemble arrête de mentir
Re: quoi mais vous allez juste dormir ?!
N: Reby maman ? Ça te va pas pour l'instant
Re: mais mais natsu !
N: allez en route vers la classe sinon je te traine Lucy.
L: je préfère que tu me portes
N: tes gavante à la fin
L: ça fait juste 2 jours qu'on c'est revu et je suis déjà gavante ? Tu te lasse vite natsu
N: je préférais comme tu était ce matin
L: je vais le redevenir, il y a que avec aquarius que je suis comme ça "rebelle"
N: ouais mais la c'est aries alors bouge tes petites fesses
L: elles sont pas petites
N: je sais pas j'ai pas vu
Re: et tu ne lui feras pas voir !
L: non enfin pas maintenantNatsu et Lucy partent en laissant une Reby rouge à faire brûler le livre qu'elle tenais dans les mains. Natsu et Lucy rigole.
Pdv de natsu:
Cette partie de Lucy, je l'aime bien qui mets mal à l'aise ses potes. J'espère qu'elle va être sage pour aries. Tient en parlant d'elle, elle est déjà dans la salle.
Ils rentrent dans la salle de classe et aries les accueillent avec un sourire. Elle permet a Lucy de se mettre avec natsu et qu'il prenne un ordi pour deux.
L: merci Mme vous êtes mieux que Mme aquarius
Ar: ah... Ah bon ? Mer-merci
L: ne soyez pas gêner, vous êtes gentille et c'est mieux votre compagnon est un très bon prof de espagnol. Je suis Lucy heartfilia si vous ne voyez pas qui je suis.
Ar: oh oui il m'a parler de toi, j'espère que tu serra plus énergique dans mon cour que dans le sien.
L: comptez sur moi je me suis reposer les 2h d'avant
Ar: ah bon ?
L: oui j'ai été renvoyer du cours de Mme aquarius vu que j'avais pas encore mes codes mais je suis nouvelle donc c'est normal
Ar: oui bon ça a pas encore sonner ?
N: non Mme aries, les autres arrivent toujours à la deuxième sonnerie.
Ar: d'accord merci natsu
N: de rien Mme
Ar: et sinon vous êtes ensemble ?
L: non enfin quand on était petit mais maintenant on se contente d'être meilleur amis
N: oui
Ar: d'accord vous allez voir c'est mieux quand les personnes se connaissent depuis longtemps moi avec Mr Leo on était déjà amis tout petits et à force on s'est mis ensemble et on se quitte plus désormais
L: c'est mignon
N: oui Mme aries est toujours comme ça calme et reposerQuand sa sonne les deux fois, les élèves arrivent et elle commence le cours en fesant l'appel puis les cours pendant 2h.
Une fois, les cours terminer. Ils partent et disent en revoir à la prof. Natsu et Lucy se dirigent vers le parking. Lisana arrive vers Lucy.
VOUS LISEZ
👑Une Rencontre D'enfance🔥(terminé)
FanfictionLucy est la sœur de Sting mais malheureusement pour elle il part à 15 ans parce qu'il ne supporte plus son père Jude Heartfilia mais Lucie par le rejoindre un peu plus tard dans la grande ville de magnolia où elle rencontrera encore une fois une cer...