❄️18💧

272 17 18
                                    

Après que zeleph est fini son monologue intérieur, natsu et lucy sont prêt et se rejoignent en bas.

Ils sont tellement mignons))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont tellement mignons))

Natsu et Lucy partent se promener en ville. Natsu à son bras autour de la taille de Lucy et Lucy à fait de même avec natsu, ils sourient ensemble et font le tour de la ville.

Du côté de gruvia ❄️💧:

Gr: jubia sa te dis de regarder un film ?
Ju: jubia dis oui ! Mr Grey-Sama on peut se prendre dans les bras ??! S'il vous plais, jubia vous aimes
Gr: bien sur allez vient. Moi aussi je t'aime ma jubia
Ju: 😍😍jubia est au paradis

Grey la prends dans ses bras et elle sourit en rougissant contre lui. Grey sourit en la regardant et ils mettent un film c'est titanic. Jubia cache ses yeux quand c'est un moment assez osé. Grey rigole en la regardant "ça va être compliquer si elle veut qu'on le fasse" pense-t-il. Grey la rassure en lui caressant le dos.

Gr: ça va aller, pourquoi tu t'inquietes pour si peur ?
Ju: Jubia ne sais pas par où commencer bah c'est compliqué à expliquer.....
Gr: raconte moi, je t'écoute.

Grey éteint le film et se redresse pour écouter Jubia. Elle se sens rougir énormement les baissant la tête.

Ju: Jubia a été violée quand elle était petite par son papa et elle a peur que vous en profitiez pour me laisser.....
Gr: Tu as subit cette chose horrible ? Pourquoi tu me la jamais dit ?!?
Ju: celle avait peur...
Gr: c'est rien jubia.. Je t'aime et jamais je ferais ça d'accord ? C'est pour ça que tu ne veut pas qu'on la publie notre relation ?
Ju: oui en principe.. J'ai peur Mr Grey-Sama !

Elle sanglote dans ses bras. Il la réconforte du mieux qu'il peut.. Oh pauvre jubia.. Grey propose qu'elle reste ici pour la nuit , elle accepte un sanglotant .Grey lui promets de démolir son père lors de leur rencontre elle lui sourit et il fait de même. Ils ne se sont jamais embrasser est ce que c'est pour cette raison ?

Gr: je me demandais jubia pourquoi tu ne veut jamais que je t'embrasses ? C'est pour ça ?
Ju: oui... Un peu.. Enfaîte c'est pas pour la même raison....jubia est intimidé par vous elle ne réalise pas que elle vous appartient et qu'elle peut tout vous confier.. C'est la première fois qu'elle la dis à une personne même ma mère ne le sais pas..
Gr: rassure moi ça c'est arrêter ?
Ju: oui.. Ça c'est arrêter juste parce qu'il a trouvée un travail sinon ça allais continuer....
Gr: rappelle moi de ne jamais leur laissé un de nos futurs enfants plus tard d'accord ?

Jubia rougit énormément. Grey sourit en caressant sa joue.

Ju: ju-jubia ne sais quoi dire... Elle est gêné que Mr Grey-Sama pense déjà a notre suite...
Gr: bien sur que je pense à notre suite ! Tu es la seule que j'aime et je sais que ça va fonctionner entre nous
Ju: jubia est rassurer, merci Mr Grey Sama
Gr: dis pourquoi tu parles de toi à la troisième personne et que tu ne me donne pas un surnom ?
Ju: jubia ne sais pas mais Grey Sama ça vous va?
Gr: comme tu veut

Grey sourit et il lui dis qu'il va aller cuisinée, elle l'accompagne ! Ils cuisinent et rigolent. Jubia oublie tout ces problèmes quand elle est avec son Grey Sama. Ils mangent par après dans le logement que jubia loue en attendant c'est Grey qui lui paye car il a pas envie que ses parents les empêchent d'être ensemble et la il a une raison de plus à présent.

Ju: merci Grey Sama, jubia vous aime beaucoup trop. Encore merci de me payer mon loyer mais je pourrais me débrouiller toute seule vous savez
Gr: non j'y tient jubia, en plus ça me permet de te prouver que je tien à toi.

Il l'en lasse par derrière. Elle rougit énormément mais il sourit et lui fait un bisou sur la joue.

Gr: tu es sur que je ne peut pas sur tes lèvres ?
Ju: jubia ne préfère pas désolée
Gr: ce n'est rien
Ju: jubia veut que ce sois quand on va le dire à nos amis. Comme ça, on l officialise et on partage notre premier baiser ensemble. Jubia trouve sa trop mignon
Gr: oui tu as raison et c'est quand que on pourra ? Parce que natsu a des doutes qu'on est ensemble déjà
Ju: jubia pense que Mr natsu et lucy sont ensemble
Gr: ah bon?
Ju: ils sont souvent ensemble ! C'est évidant.
Gr: oki on verra !

Du côté de nalu ⭐🔥:

On les retrouvent à la sortie d'un restaurant populaire. Natsu à une surprise pour Lucy.

N: Lucy, on va à la colline ? S'il te plais
Lu: pourquoi tu veut y aller ?
N: je trouve le paysage magnifique comme tes yeux.
Lu: c'est pas en me flattant que j'irai.
N: aller lulu ! N'oublie pas t'es mon amoureuse et j'ai envie qu'on y aille
Lu: mais j'ai pas envie et c'est pas parce que tu es mon amoureux que on est obliger dis aller.
N: tant pis. T'aura pas ta surprise alors..

Natsu commence à marcher vers la maison mais Lucy l'attrape par l'écharpe pour l'arrêter.

Lu: oki, je veut bien y aller !
N: chouette ! C'est quoi qui t'a fait changer d'avis ? La surprise pas vrai ??
Lu: oui, j'adore tes surprises !
N: merci ma luce aller en route !

Ils courent vers la colline et natsu saute sur lucy pour qu'elle s'allonge dans l'herbe, ils rigolent.

Lu: pourquoi tu m'as sauter dessus espèce de brute rigole
N: pour que tu t allonges voyons sourit
Lu: tu aurais pu me dire de m'allonger  non ??
N: non c'était plus drôle comme ça

Il rigole et Lucy lui boude. Natsu la regarde avec un sourire.

Lu: qu'est ce qui te fait sourire ?
N: t'es mignonne quand tu boudes
Lu: Non je le suis pas, c'est quoi la surprise ???
N:...

👑Une Rencontre D'enfance🔥(terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant