☀️24⭐

246 15 4
                                    

Il me touche en disant tout ça.. Il a raison, je suis la seule qui lui reste pour se rattacher à son passé... Sting désolé mais mon cœur me dis de prendre natsu avec moi... Du coup nous sommes en route pour aller chez Sting.

L: Natsu, t'es vraiment gentil mais s'il te plais reste dans la voiture je t'enverrai un appel si je suis en danger oki ? En plus tu es juste devant la maison donc tu seras rapide d'accord ?
N: luce je t'en pris....
L: natsu arrête ! J'y vais un point c'est tout tu es trop possessif la, c'est quand même mon frère non ?! Alors laisse moi y aller toute seule merci bien !

Je descend enfin de la voiture et va frapper à la porte. Sting m'ouvre avec les yeux tout bouffie, il a pleurer ?

Lu: Sting ça va ? Ta l'air mal en point...
St: viens je vais t'expliquer à l'intérieur tout ce que tu veut savoir mais loin de natsu je ne le supporte plus.
Lu : d'accord...

Nous rentrons et nous nous installons dans son fauteuil je remarque que ça n'a pas changé en 2 jours à part la tête de Sting tu as l'air en piteuse état je me demande si c'est parce qu'il a rompu avec yukino.

Lu: pourquoi tu as une tête comme ça.?? Tu as pleurer ?
St: je... J'ai pleurer parce que tu me manques beaucoup et je regrette de t'avoir fait souffrir... J'avais peur que tu me hais...
Lu: Sting... Tu ne me fait pas souffrir voyons, je t'aime beaucoup tu sais et j'ai pas envie que tu partes, comment ça va avec yukino ?
St: ça va bien merci lucy et... Notre père est mort...
Lu: attends quoi...?
St: il s'est donné la mort... En se tirant une balle dans la tête...

Je M effondre en larmes et va dans les bras de Sting, nous pleurons ensemble. Sting me raconte que notre mère est décédé à cause d'un cancer mais que notre père la laisser mourir en la devisageant à chaque fois qu'elle le voyait.

Lu: c'est pour ça qu'elle paraissait si fatigué et faible...
St: oui c'est pour ça dis lucy tu veut bien rester avec moi cette nuit... J'ai peur de faire une connerie..
Lu: d'accord mais je peut laisser entrer natsu ?
St: hum... Ouais...
Lu: merci Sting.

Je lui envoie un message et il rentre tout de suite.

N: tu es sérieuse ?
Lu: bien sur natsu... Je viens de perdre mon père parce qu'il ne supporte pas que je lui deobeisse en restant avec toi en couple. Tu sais que je t'aime mais sting et tout ce qui me reste alors soit tu rentre pour t'occuper de ton frère et ta belle sœur ainsi que de notre nièce sois tu reste avec moi cette nuit
N: attends tu me demande de faire un choix ?
Lu: oui mais je ne t'en voudrais pas si tu part rejoindre ton frère à prêt tout ça fait longtemps que tu la pas vu
N: oui.. Mais j'ai envie de restez à tes côtés ma belle
St: hum hum natsu tu pourrai faire comme si vous étiez amis, j'arrive pas à digérer que vous soyez ensemble
N: ok...

Pdv de natsu :

Il est hors de question que je laisse luce toute seule elle est ma moitié et zeleph, on a jamais été bien proche de toute façon, mais avec luce, j'ai cette impression que si je la laisse seule ou loin de moi il lui arrivera un truc... Et j'en ai pas envie orga et pas loin je le sais je le sens...

N: non je reste avec toi et je vais prévenir zeleph que je reste dormir ici en votre compagnie.
Lu: d'accord, tu vois Sting malgré que vous êtes en froid, il reste pour nous soutenir
St: ouais plutôt toi que moi
N: oui mais je compatit quand même parce que tu était la pour les miens alors c'est normal.
St: merci...
Lu: aller viens Sting

Je la voit lui ouvrir les bras et lui se réfugiait dedans. Je me demande si elle a appris la vérité sur sa mère.

N: luce tu sais pourquoi elle n'est plus là ta mère ?
Lu: oui je te raconterai plus tard oki ?
N: d'accord ma... Enfin Lucy
St: merci je vais aller me coucher merci lucy d'être encore là pour moi alors que je ne l'ai pas été pour toi quand tu était en difficulté
Lu: c'est rien natsu était la lui.
St: hum...

Il monte voilà enfin il part bon débarras, je vais pouvoir faire un câlin a ma lucy et la voir pleurer pour son père. Mais bizarrement elle n'en a pas envie.

Lu: c'est bizarre, je suis triste mais aucune larmes ne vient, peut être que j'ai une pierre à la place du cœur...
N: quoi? Non je pense que on ne sais pas combien de larmes on dois verser pour quelqu'un qui nous a aimer mais qui nous a fait souffrir en même temps. Donc non, tu n'as pas une pierre c'est juste que tu as pas encore le faite qui sois plus la.
Lu: oui sûrement merci natsu

Elle vient dans mes bras et me sourit. Je lui caresse le dos et elle sanglote légèrement.

N: ça va aller tu veut monter ? Lu: oui s'il te plais, tu peut me faire un chocolat chaud s'il te plais mon cœur ? N: d'accord va tallonger dans ta chambre, je vais te rejoindre, avec ton chocolat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N: ça va aller tu veut monter ?
Lu: oui s'il te plais, tu peut me faire un chocolat chaud s'il te plais mon cœur ?
N: d'accord va tallonger dans ta chambre, je vais te rejoindre, avec ton chocolat.
Lu: merci natsu.

Elle monte, elle est mignonne, bon je laisse tomber un peu et part faire son chocolat chaud. Quand je monte, je la voit dans le lit en regardant ses poignets, tien sa fait un moment qu'on a pas fait ces soins.

N: Lucy ? Tu ne vas pas recommencer j'espère ?
Lu: non, t'inquiète pas, justement je me demandais si tu pouvais pas me  refaire mes bandages s'il te plais.
N: oui il n'y a pas de soucis ma luce, tient en attendant prends ton chocolat.

👑Une Rencontre D'enfance🔥(terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant