Aq: qu'es ce que vous faites ?
L: bah je vais aider mon frère et mon meilleure ami.
Aq: non il se débrouille tout seul et c'est bien mieux
L: mais je vais m'ennuyer moi toute seule
Aq: oui alors rester à votre place.
L: mais j'ai besoin de bouger moi
Aq: oh tu me casse les ovaires va en Perm ! Natsu et Sting accompagnez la !
L: tant mieux Mme aquarius au moins je vous verrez toute l'année vu que vous ne pourrez pas tomber enceinte.
Aq: dégage petite arrogante !
L: au revoir Mme ou plutôt à tout à l'heure.
Aq: non tu y reste en Perm pendant tout l'heure de mon cours et le prochain aussi !
L: d'accord a demain alors.Ils partent dans le couloir. Natsu est encore rouge de la façon dont Lucy est.
St: putain merci Lucy, tu nous a sauver !
L: j'ai cru que aquarius allez faire une attaque, dis natsu ça va t'es tout rouge ?
N: ou-oui c-ça V-va
L: non ça va pas vient on va a l'infirmerie.
N: non non ça vaLucy est juste devant elle avec sa poitrine légèrement à vu. Natsu saigne du nez à cette vue. Lucy se recule et elle baisse la tête à natsu en lui donnant un mouchoir.
L: tien on va a l'infirmerie j'espère qu'elle n'est pas là Grandiné, sinon elle va se demander qu'es ce qui lui est arrivé. Natsu allé vient
Il continue de saigner du nez. Lucy commence à s'inquiéter mais ça se calme des qu'elle remet ses vêtements normalement et que elle détache ses cheveux.
N: c'est bon ça va mieux merci Lucy mais la on va au CDI elle est jamais là et la porte et toujours ouverte.
L: d'accord tu m'as fait peur tu sais
N: oui je sais désolé l'embrasse sur le front pour la rassuré
St: hum... Je pense avoir une idée de ce qui t'es arriver mais on laisse sa de côté allez en route.Ils vont au CDI et ils s'installent Lucy va grace au compte de natsu sur Facebook et regarde qu'es ce qu'elle a comme notification. Natsu et Sting sont sur le côté plus loin de Lucy qui ne les entendra pas.
St: ta flaché sur ma sœur pas vrai ?
N: ouais... C'était trop pour une fois, elle était trop sexy comme ça...
St: ouais et alors ? Je te déconseille de te mettre avec ma sœur, sinon tu va morfler
N: ouais je saisNatsu regarde lucy travaillais maintenant vu qu'elle a pris en photo l'exo et elle la recopié sur l'ordi pour le faire. Comme ça natsu à son travail et elle a travaillais. Elle déteste ne rien faire elle la dis.
Natsu s'approche d'elle sous le regard de Sting méfiant. Il s'assoit à ses côtés et regarde ce qu'elle écrit. Tien c'est pas bête de changer les phrases. Hum.. Pas mal.
N: tes doué luce
L: merci ça va mieux ton nez ?
N: oui ça va mieux merci
L: de rien et ta vu je sais bien écrire.Elle lui fait un bisou sur le nez. Il rougit.
L: pourquoi tu rougit encore ? Tout a l'heure je t'ai vu tu as rougit comme les cheveux d'Erza.
N: c'est rien, c'est juste que tu m'intrigue tu n'es pas la petite Lucy que j'ai laisser toute timide avec un grand sourire. Je retrouve une grande Lucy, confiante qui ose se dresser contre des adultes et qui me fait rougir ce qui est vraiment rare. Je te retrouve plus mais tu es encore mieux
L: et moi au lieu de retrouver un natsu surexcité, je retrouve un beau gosse qui est sorti avec plusieurs filles. Et qui ne m'a pas parler une fois alors que tu avait mon numéro... J'ai retrouver un natsu plus que amoureux de moi et peu travailleur
N: amoureux....? Oui peut être bienLucy lui sourit. Natsu hésite à la regarder mais lui rends son sourire.
L: on dort ensemble ce soir ?
N: Si tu veut, ça ne me dérange pas
L: super, je peut me reposer un peu ?
N: ouais il y a des fauteuils ici va tallonger.
L: vient avec moi j'ai mal au côtesIls vont s'allonger Lucy a sa tête sur le torse de natsu qui est rouge et la regarde, elle s'endort peu après.
Sting arrive et s'assoit a leurs côtés. Et chuchote.
St: je peut savoir c'est quoi ce bordel ?
N: elle s'est fait tabasser ce matin par des filles et lissana et elle a besoin de se reposer alors chut et laisse la tranquille. Si tu veut plus être mon ami vas y mais tu lui feras du mal si elle ne me voit plus, elle a été triste pendant ces deux années à cause de nous et de votre père, elle se plonger dans le boulot comme ton père. Alors c'est pour ça qu'elle est la s'en détacher et avoir une vie. Répondre à la plus monstrueuse des profs, ça lui fesais peur mais elle avait envie d'être une élève comme les autres qui a besoin de se trouver. Et elle se retrouve près de moi on s'amuse bien ensemble comme quand on était gosse mais sans les bisous. Tu te souviens quand je la prenais tu t'énervais on trouvais ça très drôle.
St: oui je me souvient j'avais un peu peur mais je trouvais ça drôle aussi. D'accord... Mais si elle t'aime essaye de rejetter ses sentiments stp j'ai pas envie de vous perdre.
N: si on est pas ensemble c'est nous qui serons triste et tu nous perdras pas. Alors que si elle a un petit ami, il risque de faire le con avec et j'en ai pas envie. J'ai envie d'être le seul homme dans sa vie et de la recherir
St: hum... Je vais y réfléchir.
N: merci pour nous
St: tut tut tut pas de "nous" pour l'instant j'ai pas dis oui !
N: mais ta pas dis non non plus et silence elle a besoin de se reposer
St: ouais..
VOUS LISEZ
👑Une Rencontre D'enfance🔥(terminé)
FanfictionLucy est la sœur de Sting mais malheureusement pour elle il part à 15 ans parce qu'il ne supporte plus son père Jude Heartfilia mais Lucie par le rejoindre un peu plus tard dans la grande ville de magnolia où elle rencontrera encore une fois une cer...