1

12.5K 277 18
                                    

Salem moi c'est Sirine fille de Mounir et Malaïka El Cheikh , soeur de Ahssan et Alhassan et Adam et , soeur jumelle de Selma.


J'ai 20 ans J'ai eu son bac mention assez bien , je travaille dans la mode j'ai crée ma propre marque de vêtement On fleek <Silma> , elle a très très bien marché , l'argent coule mdr 🤑 j'habite toujours cher mes parents . Je suis devenu très mature et intelligente . Je suis plutôt classe et raffiner . Je ne suis plus là même sirine Qu'avant ...

Ma sœur jumelle Selma 20ans a eu son bac mention très bien, elle travaille dans un cabinet d'Avocat , Elle est toujours aussi douce et gentille . C problème de coeur sont effacer c du passer sa 😁 , Elle c voilée y'a environ 3 mois toute notre famille et fière et elle va se marier sans très peu de temps avec Kassym 22ans algérien tunisien . Bien sûr le hlel est déjà fait.

Ahssan et Ahlassan 23ans on eu leurs bac sans mention , Ils travaillent dans l'entreprise de notre père , ils ont changés physiquement mais pas mentalement mdrrr. Ils habitent toujours cher nos parents

Aya 16ans elle travaille toujours aussi bien , elle est en première S, elle est devenu plus calme et ce bat plus sinon leurs frères là tue. Elle se concentre vraiment dans les études même si elle est avec quelqu'un 😉 Selym il s'en fou que Aya soit vitiligo il l'aime comme sa 😍😁😉. Il est Dans à religion a fond c ce qui plait à Aya , il est algérien nigérien . Ils sont pas ensemble fin' si mais nan il veut pas être dans le hram c comme si ils étaient ensemble sans l'être.

Adam il a 9ans c une petite terreur ce gosse mdr il a le caractère de notre père mon dieu que il cri et s'énerve pour rien , a 9ans il fait déjà c lois mais c calme très très vite quand ma mère entre en action mdr. Il est hnine , toujours à courir après ses frères et sœurs si il en manque un il est pas bien mon petit coeur .






Des potes j'en ai pas , mes amies c am familles mes 'cousins' et 'cousines' on est très nombreux alors pas le temps de se faire des potes .





J'ai eu une évolution mentalement et physiquement . Je suis plus là petite gamine qui ce battait pour rien et qui se fessait tuer pas c frère après . Je suis devenu une fille calme , classe et hnine. Physiquement je suis plus là petite sirine de 6ans etc j'ai grandis etc....

Hessoul


Partie de l'after 3 + suite



Je vous laisse dans la peau de Aya😉

Je me réveille à cause du réveil ..... j'ai pas bien dormi à cause des garçons là , ta Ahssan il cri parce que Ahlassan le bat , je commence à regretter d'avoir eu l'idée de me mettre dans la chambre à coter de la leurs.....



Je me lève quand même et je part m'habiller , je met un jean bleu avec une chemise noir qui descend jusqu'en bas des fesses et des baskets noir ensuite je fais un chignon parce que mes cheveux frères tu meurt .

Je vais au salon et je vois y'a ma mère .


Moi- ohhhh ma petite maman elle c réveillée pour moi .
Ma mère- bele3 je t'ai oubliée toi je me suis levée pour ton frère
Moi- ahhh oueeee ok ok je retiens merci

Et je part dans la cuisine me faire mon déjeuner .

Ma mère- *vient vers moi* ohhhhh min petit bébé d'amour viens

Elle me prend dans ses bras et repart ohhhhlalala je l'aime ma petit maman .


Ahlassan- tu fou quoi toi ?
Moi- ben j'ai école
Ahssan- defois je me dit si tu réfléchis
Ahlassan- mieux que toi déjà
Ahssan- oui oui aller bouge de la
Selma- weshhhhh les moches
Nous- tg
Sirine- aiieee violent
Moi- j'aurais honte
Ahssan- part vite
Ahlassan- change de pays
Selma- j'ai compris j'ai compris mdr
Sirine- eh eh vous laissez ma jumelles tranquille
Moi- c pas moi c ce hmar de Ahssan qui a commencé
Ahssan- c toi wesh
Ahlassan- et t'arrête d'embêter mon jumeaux compris *vois de bébés*
Moi- *je me lève * oulalalalala je vais partir vu que les jumeaux et jumelles sont contres moi
Selma- mdrrrr cheh
Ahssan- toi ta pas de jumelles nananana *tire la langue*
Moi- roooh chut je vais parler S.....

Une Milliardaire à la cité [Tome2/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant