50

1.7K 129 19
                                    

Je me lève et je pars à la porte ,j'ouvre la porte et je vois .

Mehdi- comment tu vas ?



J'allais crier et fermer la porte mais il sort une arme et la pose sur mon front .



Lui- tu m'invite pas à rentrer ?


Il rigole et me prend par Le Bras pour me mettre devant lui zaama comme un bouclié.

Des hommes passent devant et on avance jusqu'à salon.



Yemma- LACHE MA FILLE E-
Mehdi- celui qui ouvre encore sa gueule je lui tire dessus okay



Tout le monde ferme leurs bouches , on entend seulement mes reniflements et ceux des autres , ben oui je pleure j'ai peur de Mehdi vraiment, vous avez vues il m'a fait quoi étant enceinte ? Alors imaginait une minute qu'il me rebat alors que je ne le suis plus ....





Moi- Mehdi pleure , s'il te plaît j-
Lui- FERME LA
Moi-.....
Lui- j'entends encore un sons de voix t'a tête elle saute compris ?
Nous-...
Lui- qu'est-ce que je vais te faire ? ......te violer devant toute ta famille



J'ai commencée à pleurer encore plus ...pas sa j'ai peur je veux pas !


Il prend son arme et la descend vers ma poitrine , j'ai commencée à bouger mais un homme a poser son arme sur la tête de ma mère alors j'ai arrêtée ...


Mehdi- rire, tu ma manqué hein , t'inquiète pas une fois rentré à la maison tout va redevenir comme avant ... en plus Nawel est là rire venaient les gars





Ils approchent tous de moi alors là j'ai commencée à flipper .




Mehdi- a Adam, donne moi un nombre
Adam-.....
Mehdi- DÉPÊCHE TOI!
Lui- 6
Mehdi- 1...2...3...4...5...6


Il pointe son arme contre le 6 eme homme .




Mehdi- c'est toi qui passera sur elle en premier
Le 6- merci chef vous gérez
Moi- Mehdi je t'en supplie pardon l-



Il me donne une claque et je tombe par terre , ma famille se sont levés mais l'homme qui pointes l'armes sur ma mère a chargé l'arme alors ils se sont tous assis .



Les hommes approches tous de moi et commence à me toucher .




Moi- LÂCHAIENT MOI!!!! S'IL VOUS PLAÎT



Un me tape à la tête avec son arme alors ma vu commence a se flouter, je sens seulement qu'on me touche mais j'ai de moins en moins de force et je tombe au sol .




[...]




Je bouge un peu ma tête et j'ouvre les yeux , je vois tous le monde devant moi avec du scotch sur la bouche et la tête baissée,j'essaye de bouger mais je remarque que je suis attachée sur une chaise .



Je tourne la tête et je vois Mehdi qui sourit .


Mehdi- pourquoi il baisse la tête ? Je vais te dire pourquoi , figure toi que mes hommes et moi avons eu une partie de plaisir avec toi devant ta famille
Moi- ta...ta pas sa .... t'es qu'un gros con !

Je vois ma famille lever la tête et me regarder . Mais je ne vois pas Ahssan Ahlassan Kais Malik et Kamil.

Mes bébés ... ils sont où ......aaaah ils sont en haut inchallah juste ils pleurent pas ...

Une Milliardaire à la cité [Tome2/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant