Dans la peau de Sirine
Quelques mois plus tard ...environ 6mois.
Mes bébés ont maintenant 1ans .
Je ne suis pas retourner en France et je n'ai toujours pas de nouvelle ..j'aimerai en prendre mais une chose m'en empêche ...je ne suis pas sereine .
Ma nouvelle marque se vends toujours sur internet et mon entreprise est au Japon.
Chahéra va super bien , avec elle c'est soit elle va te sourire soit elle va tirer une de ses têtes , jamais elle est neutre , quand elle dort elle a le visage ferme à mort .
Alors que Chemsdine que il rigole et il a un petit sourire même quand il dors par contre il pleure beaucoup la nuit , et j'ai rendez vous dans une heure pour lui .
Sa fait maintenant plus de 1ans je suis partis , que j'ai quittée ma famille ....
Sa fais mal ... j'ai un énorme vide en moi et je fais que des cauchemars, je peux pas rester tranquille si je sais même pas si ils vont biens.
Hessoul
Je reste seulement avec Boubacar et Zakaria.
C'est un peu bizarre enfaite .
Boubacar est toujours aussi gentille et drôle .
Zakaria lui il est toujours aussi sec avec moi il me souris jamais sauf à mes bébés . Par contre genre y auras un homme il va me parler il va Peter un câble ..... pourquoi ? Je ne sais pas .
Boubacar c'est un belle homme , il est toujours droit et souriant , Zakaria est un peu plus beau que Boubacar . Enfaite il dégage un truc je sais pas comment le dire mais en ce moment il me parle de plus en plus et me sourie avec son magnifique sourire beaucoup plus qu'avant .
Bref voilà .
[...]
Boubacar- moi je vais partir la
Moi- où sa ?
Boubacar- je vais aller travailler , Zakaria reste avec elle
Moi- je suis une grande fille hein
Zakaria- t'inquiète vas-yBoubacar part et Zakaria s'assoie sur mon canapé .
Zakaria- je crois y'a tes gosses qui pleurent
Moi- je vais aller les chercher
Zakaria - sourire, vas-yJe le regarde 5 secondes et je montes en haut .
J'ouvre la porte et je vois Chemsdine sur le lit entrain de pleurer et Chahéra aussi pleure.
Je les prend tous les deux dans mes bras et je les berces.
Chahéra se calme , je l'allonge sur mon lit et je continue de bercer mon petit bonhomme .
VOUS LISEZ
Une Milliardaire à la cité [Tome2/Terminée]
AcciónTome 2 de «Milliardaire à la cité » pas besoin de lire le tome 2 tout est expliquer