46

1.7K 127 29
                                    

Moi- ta ....ta fais exprès de m'aimer ?
Zakaria - dis pas sa je vais m'énerver , wallah que nan ..je vais pas te dire je geule c'est trop tôt t'a vu mais sah je suis attaché à toi et je veux que tu sois à moi
Moi- pour me donner à Mehdi ! Zakaria pousse toi .....maintenant !
Zakaria - je bouges pas tu vas faire quoi !


Je commence à le bouger mais il bouge juste de quelques que centimètres .

Il m'attrape les poignets et me bloque .


Zakaria - pleure pas zeubi. Sirine Wallah que je t'aimes tu crois vraiment que si c'était faux ce que je te disais tu serais encore là avec nous ? On te protège là je sais pas si t'a capté ! Pourquoi on est a Dubai ?! Parce que Mehdi n'a pas de réseau ici !




Je le regarde dans les eux et il na pas l'air de mentir .....je sais plus ..... Zakaria je l'aime vraiment beaucoup ..... J'arrive pas à me dire qu'il est avec Mehdi ...


Il s'approche de moi et me lève mon menton puis essuies mes larmes .

Moi- me touche pas !
Zakaria- Sirine zeubi tu m'as écouté !
Moi- oui et tu travailles avec Mehdi !

Sa va être chaud tous le long 😉

Il souffle et s'approche de moi le plus possible pour que mon dos s'écrase sur le mur de la piscine et que son torse se colle au mien le plus posible . J'y arrive pas , je suis trop faible avec les gens que j'aime . Je sais que je vais pas le résister et faut que je lui fasse confiance ...

Il descend ses mains jusqu'au hanches et il me fait des bisous dans le cou ce qui me fait frissonner .



Moi- arrête ....Z..Zakaria


Maintenant il passe ses mains en dessous de mon t-shirt pour les poser sur les hanches et il m'embrasse en même temps .


Dès que nous avons plus de souffle il se décolle de moi .


Moi- Zakaria .....je....je vais te faire confiance mais s'il te plaît .....la brise pas okay ?
Zakaria - wallah je te décevrais pas princesse



Démon - je prierais pour que votre couple tienne
Ange- mais bien sûr démon 😂




Il me regarde et me ses mains un peu plus haut.


Moi- oh!
Zakaria- fais moi confiance on va rien faire t'inquiète pas



Il détache mon soutif ce qui me fait crier de surprise et je deviens toute rouge directe .



Moi- tu fais quoi là ?!
Zakaria- depuis qu'on est ensemble j'ai touchée aucune fille là
Moi- et tu veux les toucher ? Ah nan !
Zakaria- rire, mais nan wallah que nan en tout cas pas maintenant une fois marié oue
Moi- tu veux faire quoi alors ?
Zakaria - t'inquiète




Il fait tomber mon soutif dans l'eau ce qui me gêne beaucoup et se colle à moi et me serre . C'est quoi son but là ? C'était gênant vraiment gênant , il avait ses mains sur mes hanches sous mon pull et son torse collée à mes seins...Aaaaah okay j'ai compris ... Pervers va .


Il rigole parce qu'il voit que j'ai compris et je sens une bosse sur mon bas du ventre , j'ai commencée à pleurer de rire j'en pouvais plus et lui aussi d'ailleurs .



Zakaria- tu vas me faire souffrir comme sa jusqu'à quand ?
Moi- rire, tu me tue sah
Zakaria - mdrrrr c'est bon c'est bon

Le pire c'est que nous somme encore collés et que je la sens toujours .



Une Milliardaire à la cité [Tome2/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant