36

1.6K 115 37
                                    

Je me suis seulement retourner et j'ai fais fermée les yeux ....

[....]


Lendemain

On vient seulement d'arriver , il est minuit et moi je suis crevée.

C'est une petit maison très bien décoré et assez grande .

Je monte à l'étage et je vois une chambre ou c'est écrit Mehdi et Sirine alors je rentre et je pose ma valise . Je me met en pyjama directe et je m'endort .



[...]




Mehdi- JE RENTRE ET Y A PAS A MANGER C'EST QUOI SA ? TU TE FOU DE MOI ?!



J'arrive pas, là grossesse me fatigue et je fais que de vomir . Il m'attrape par les cheveux et me donne une claque ben du coup j'ai vomi sur lui .





Mehdi- AAAAAH SALE *UTE


Il part dans la salle de bain et s'enferme , je me lève avec du mal et je part dans l'autre salle de bain .


[...]


Je suis actuellement entrain de sortir de la douche pour la deuxième . Quand j'ai fais ma première douche je suis à peine rentrée dans la chambre qui m'a violé et taper alors je suis partie prendre une deuxième douche ...... j'ai plus mon mot à dire j'encaisse et c'est tout .


Defois je me regarde dans le miroir et j'essaye de retrouver l'ancienne Sirine, celle avec un fort caractères , qui ne se laissait pas faire , celle qui criait pour un rien...


Je sais plus qui je suis, mais je peut pas m'imposer , je suis enceinte et j'ai peur pour ma famille alors vaut mieux que c'est moi qui prend .



Bref je m'habille ⬇️

Je met des claquettes et je descend en bas faire à manger pour Nawel et Mehdi, parce que oui Nawel et là mais ne fais rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met des claquettes et je descend en bas faire à manger pour Nawel et Mehdi, parce que oui Nawel et là mais ne fais rien ..


Je part dans la cuisine et je fais juste des pâtes à la sauce tomate , je peut pas faire de chose trop compliquée , déjà 6mois de grossesse avec deux bébés dans le ventre c'est grave dur , j'ai l'impression d'être une baleine , mes pieds ils sont graves gonflés, j'ai prit des seins et des hanches bref je suis faya.



Je termines les pâtes je leur ramène au salon et je me serre une assiette mes Mehdi m'arrête .



Mehdi- tu manges pas toi
Moi- rire , vas-y décale t'es qui ?
Mehdi- vas-y fait la meuff et part manger et on verre si les jumeaux vont survivre
Nawel- aaah j'aime sa , Mehdi montre lui que tu rigole pas
Moi- pourquoi tu l'ouvres toi ?
Mehdi- toi tu parles comme sa à ma mère ?! SA TA PAS SUFFIT DE FAIRE DU MAL À MON FRÈRE TU VEUX AUSSI FAIRE DU MAL À MA MÈRE ?!
Moi- quoi ? Ma-


Une Milliardaire à la cité [Tome2/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant