Dix

2.3K 159 55
                                    

Selma- désolé si ta cru qu'on allait te laisser
Ahssan- on va pas te laisser hein en plus toi aussi tu va te marier
Moi- faut qu'il rencontre baba et Yemma
Ahlassan - il parle avec eux là
Moi- QUOIII
Selma- oue mdrrrrr
Moi- sa se passe bien là ?
Ahssan- on en sait rien
Moi- je vais faire un tour pour destresser


[...]




Je suis parti au McDo j'avais la dalle de fou alors je me suis prise un McFleury kitkat coulis caramels 😍.



Je sort du McDo et je re marche sah je stresse de fou . Imaginez ils l'aiment pas ? Imaginez là ils ce crient dessus ? Imaginez ils refusent Mehdi et ils m'interdisent de le voir !


J'appelle selma pour savoir si nos parents ont terminaient de parler avec Mehdi mais elle répond.


Ahhh nan je pourrais pas, je peut pas , et je veut pas !

J'ai rencontrer Mehdi quand j'avais 14ans on était pote et tout et je vous ai dit qu'a nos 16ans on c'est mit ensemble bref c pas le sujet fin' si mais pas le sujet que je voulais aborder. Quand on avait 16ans Mehdi c'était un gars vraiment nerveux , il criait pour rien , s'énervait pour rien , il se battait avec tout le monde , il était dans le hram bref j'en ai bavé pendant 1ans mais hamdoullah il a changé et il devenu plus mature.

(Je sais plus si j'ai parler de la famille à Mehdi )

Mehdi c un homme bien qui a beaucoup souffert et sa c le cas de le dire , à l'âge de 4ans il a était placé dans un orphelinat puisque c parents l'ont abandonné , à l'âge de dix ans il a était placé dans une famille d'accueil où il se fessait frapper etc , il a donc était dans une autre famille d'accueil qui le nourrissait à peine c'était comme sa jusqu'à c 14ans et enfin vers 15ans et demi ses vraies parents l'ont retrouvés . Mehdi a vécu dans la violence toute son enfance c'est pour sa qu'il était comme sa mais mtn il a sa vrai famille . Son père et sa mère , il est algérien , malien sénégalais , Il a un grand frère Farid 27ans qui habite au États - Unis . Hamdoullah je m'entend assez hein avec sa famille alors cava .



???- ATTENTION




J'ai même pas eu le temps de tourner la tête que je tombe au sol et ma tête claque le sol .

???- madame madame vous m'entendez ?
??- mais vous voyez bien quelle est inconsciente
????- apeller les ambulances vite
???- y'a q....

Et puis plus rien ..




Dans la peau de Selma-




Ahssan- va me chercher du pain stp
Moi- flemme de me lever
Ahlassan- ta la flemme d'aller en cuisine tu te fou de moi
Ma mère- elle est où sirine ?
Moi- elle va arriver
Mon père - aller stp va chercher benthi
Moi- j'y vais



Je me lève et je vais chercher du pain en cuisine , j'allais prendre la baguette mais sah je me sentais pas bien bref je vais ramener le pain à table.



Ahssan- ta quoi ?
Moi- je me sent pas bien , elle est où sirine ?
Aya- arrête tu me fais peur
Moi- je vais chercher des cachets




Je me relève et je part dans la cuisine quand mon téléphone sonne . Je le prend et je répond .



Moi- oui allô ?
???- Selma ?
Moi- euuuh oui c qui ?
???- agent madil , vous êtes là dernières personne que sirine el cheik au appelée, vous la connaissez
Moi- marche vers le salon oui c ma soeur , il y'a un problème
Ma mère - c qui ?
Moi- chuut, il est arrivé quelque chose à ma soeur ?
Ahssan- oh y'a quoi ?
Agent- votre soeur sirine est à l'hôpital ****** elle c faite renverser il y'a 1h , elle est en soin intensifs



Une Milliardaire à la cité [Tome2/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant