D'un coup je perd le contrôle de mes jambes et je tombe dans l'eau . Je me sent couler tout en fond de l'eau , l'eau rentre dans mon corps et je n'arrive plus à respirer , j'essaye de crier le nom de Mehdi mais rien a faire j'arrive pas , ma vison devient flou je me débat mais j'arrive pas à remonter .
Moi- MEHDI MEHDI AIDE MOI
C'est la seul phrase que j'ai ressui a dire .___
Il fais sombre et j'arrive pas à bouger . Je suis habiller seulement d'un drap qui me couvre . J'entame des bruit sourds mais je n'arrive pas à savoir qui parle. Je suis allonger et je sent un poids énorme sur moi et mes larmes coulent tout au long de mon corps . Je me concentre sur ses voix que j'entends et j'ai constaté que c'était ma famille .
Ma mère - sirine ....ma fille pleure
Ahssan- je te jure sirine wallah je te vengerais
Ahlassan- personne touche à un El Cheikh eh encore moins a ma soeur
Selma- Je te jure que si tu reviens je te demanderais plus rien , je te laisserais tranquille et je ferais tout ce que tu veut ...Mais je suis ou ? Pourquoi il fait noir et pourquoi il parle comme si j'étais ...j'étais morte....nan c pas possible nan nan nan ..
Plus personne parle , j'entends des reniflements comme si ils pleuraient . J'entends des personnes réciter une sourate mais qu'est-ce qui ce passe .
Moi- JE SUIS LÀ JE SUIS LÀ MAMAN
Je reçois comme un gros coup à la tête et je ferme mes yeux .
.................
Je passe 2 semaines je peut enfin sortir.
Mehdi- tiens y'a les habilles dans le sac
Moi- merciIl m'aide à me lever et je vais dans la salle de bain . Après m'être habiller (jogging) je sort et je part rejoindre Mehdi .
Mehdi - même en jogging t belle
Moi- je sais je sais
Mehdi- mdrrrr aller vientJe prend ma béquille et on descend en bas , je signe des papiers etc et on monte dans sa voiture .
Mehdi- on part en vacances dans 1 semaines
Moi- naaaaaan jureeeeee
Mehdi- je te jure on part que nous deux pendant 3jours après les autres nous rejoignent ton père est d'accord et si tu es d'accord j'aimerai bien faire le hlel avant les vacancesJe l'ai fixé sans rien dire ...
Mehdi- si tu veut pas on attend
Moi- sourire bien sûr que si je veutWAAAAAA saaaah je suis grave contente la .
Moi- tu sais que je t'aime
Mehdi- tout le monde m'aime
Moi- t sur ?
Mehdi- moi aussi hbiba
Moi- je préfère
Mehdi- rire
VOUS LISEZ
Une Milliardaire à la cité [Tome2/Terminée]
ActionTome 2 de «Milliardaire à la cité » pas besoin de lire le tome 2 tout est expliquer