5

3.1K 177 44
                                    

Serveuse- je vais vous laissez mtn
Kais- meme pas un numéro ?
Elle- celui de mon Mari ?

La tête de Kais elle a changé et c reparti pour un fou rire , le soir là je m'étais tellement amuser mais je ne savais pas que la rencontre avec Mehdi allait autant me bouleverser .


______

Je passe quelques semaines , on part en vacances dans 2 semaine enfin entre temps y'a 2mois qui se sont écoulés , tout le monde va bien Al-Hamduliah , Hayla elle a eu 3ans y'a 3semaines , les autres sont tous en vacances bref tout est bien. Khalifa et moi on s'est grave rapproché , on est zaama des meilleurs shabs si vous voulez ...maintenant parlons de Mehdi ..... je sais pas sah je suis perdu il m'appelle tous les jours et m'envoie des messages , il force trop sa fait 8mois et sah j'en peut plus mais je peut pas le bloquer je crois je l'aime encore . C'était mon premier et je suis rester 3ans avec c beaucoup je peut pas l'oublier comme sa ......

Niveau travaille ben ses derniers mois j'ai fait que de rentrer grave tard etc pour terminer la robe . Elle vient cette Normalement bref .


Je me lève et je vais réveiller Selma .


Selma- je suis malade Sirine ....
Moi- ta quoi ?
Selma- la crève j'ai pas envie de bouger wallah
Moi- laisse je vais apeller ton travaille





Je lui ramène les cachets , je lui fais un bisous et je part faire ma douche puis je m'habille .

Je lui ramène  les cachets , je lui fais un bisous et je part faire ma douche puis je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginer moi comme elle ⤴️ si vous voulez)


Je me maquille et je descend en bas yavais seulement Ahssan et Ahlassan .



Ahssan- elle est où Selma ?
Moi- elle est malade je vais apeller son travaille .



Je leurs fait des bisous a la joue et j'appelle la patronne de Selma elle me dit qu'il y'a pas de problème et je part déjeuner au près d'eux .


Ahssan- hbiba ?
Moi- oui omri?
Ahlassan - Ahssan et moi on avait prévu de te présenter nos hlel à toi et Selma ce soir
Moi- JURE WALLAH ???YOUYOUYOU
Ahssan- ferme ta gueule, tu quitte à quelle heure ?
Moi- a 19h45 je termine après le temps que je range mes affaires alors vers 20 heures
Ahlassan- ben vas-y si Selma elle va mieux à 21h on va les voirs et si elle va toujours pas bien ben ont les présentes seulement à toi et Selma pour une prochaine fois .
Moi- vas-y





Je les serres dans mes bras et je part dans ma voiture .

Je roulais quand mon téléphone sonne , je répond.




Moi- oui c qui ?
???- sirine ....
Moi- c qui ?
???-mehdi ...
Moi-.......
Mehdi- Cava ?
Moi- euuuh oui et toi ?
Mehdi- tant que tu va bien je vais bien
Moi-....
Mehdi- demain on peut se voir je sais que tu travaille pas
Moi- Mehdi je sais pas
Mehdi- s'il te plait... juste 1heure au parc ******
Moi- okay
Mehdi- a 19h
Moi- je serai là , Salem
Lui- Salem hb..euh sirine


Une Milliardaire à la cité [Tome2/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant