Ahssan- il est 22h sa fait 6h on est la
Mehdi- je vais aller voir à l'accueil
Ahlassan- je viens d'aller voir elle est toujours en soins intensifs
Adam- elle va s'en sortir hein mama?
Ma mère- tqt pas omri bisous au front
Baba- on ......On s'est arrêter quand on a entendu une infirmière crier :
Infirmière - LA PATIENTE EL CHEIKH PERD DU SANG ! APELLER LE DOCTEUR MODRIG
[...]
Baba- C BON MAINTENANT 8HEURE QUON EST LÀ MAINTENANT VOUS ALLEZ ME DIRE OÙ EST MA FILLE !
???- justement elle vient de sortir de la salle d'opérationC'était un docteur .
Docteur - votre fille est dans la chambre 347 étage 3 vous pouvez aller la voir mais un par un et avant je vais vous expliquez l'état de votre fille .... elle a 3 côtés casser , le poignet cassé , une fracture au tibia et une ouverture sur le côté gauche de la tête , son crâne était ouvert d'une façon ...vraiment très grave on a dû la recoudre , elle a quelque bleu et égratignures sur le dos . Pour l'instant elle dort encore je pense qu'elle se réveilleras dans une heure ou deux mais comme le choque a était puissant elle peut être plongé dans un coma qui ne dureras pas plus de 2semaine mais il y'a des chances qu'elle se réveille aujourd'hui .
Nahila- merci docteurEntre temps tout le monde est arrivés fin' toute notre famille quoi .
Les plus âgées on prit l'ascenseur et nous on montent les escaliers.
[....]
Tout le monde est rentré sauf moi Mehdi Ahssan et alassan sinon les autres sont parties un chacun pendant une vingtaine de minute . La c à mon tour et je sais pas si je suis prête de voir ma jumelle dans un état pas très .....
Je souffle et je rentre en fermant la porte , j'avance et je m'arrête d'un coup , son visage et rouge elle a des égratignures partout le docteur nous avait prévenu que sa tête était tombée sur des bout de verres , son corps est recouvert de la couverture mais on voit bien que c bras on aussi prit cher , on y'a un tube qui est posé sur sa bouche , un tuyau qui passe pas le nez et un gros bandage à la tête.....
J'ai pas pu retenir mes larmes et je me suis assise près d'elle en prenant sa main .
Moi- hayati ..... tu va t'en sortir tqt pas tu es une El Cheikh et bientôt une Kassif, oui papa et maman ont accepté Mehdi ils l'ont même adoré si tu veut tout savoir. Ils sont partis au café à côté et Mehdi racontait à nos parents comment il se voyait avec toi plus tard .
Quand tu vas te réveillés Mehdi te diras plus en détail mais en tout cas les parents l'aimes . Il a déjà trouver une maison pour vous deux elle est très belle tu auras la surprise une fois réveiller inchallah ...... on va le trouver cette homme et si on me trouve pas Allah va s'en occuper tqt pas , je t'aime .Je suis restée là à la fixe quand je vois c paupières bougée et elle m'a serré la main avec peu de force mais quand même .
Moi- h..hbiba cava ? Tu me vois ?
Elle- *souffle*
Moi- j'arrive okay hbiba ? Je vais chercher un médecin tout va bien maintenant okay ? Personne va t'approcher c fini je te le promet *bisous et caresse c cheveux*
VOUS LISEZ
Une Milliardaire à la cité [Tome2/Terminée]
AksiTome 2 de «Milliardaire à la cité » pas besoin de lire le tome 2 tout est expliquer