3 ❤ Cramée

57 9 15
                                    


- Il te plaît Val ?, demanda un jour Ophélie alors qu'elles mangeaient toutes les deux au réfectoire.

Pauline manqua de s'étouffer à cette question inattendue. Elle rougit violemment en reprenant ses esprits.

- Que.. quoi ?

Un sourire malicieux fendit alors le visage d'Ophélie.

- Tu craques totalement pour lui.

- Hein ? Non ! 'fin... peut-être un petit peu, marmonna-t-elle en détournant le regard

Ophélie lâcha un rire clair.

- Yes, je le savais. T'es à fond sur lui. Tu feras gaffe c'est pas très discret.

- C-Comment ça ?

- Bah... dès que t'es pensive tu le regardes. Tu rougis quand on surprend ton regard. Et t'as l'air soudainement heureuse quand je te parle de lui.

Pauline baissa les yeux et marmonna

- tant que ça..?

- Ouaip, ma belle. Totalement.

- Merde..

- ça va aller, fais pas cette tête. Faut juste que tu fasses un peu plus gaffe, comme ça il est pas au courant. Je peux t'aider mais je pourrais pas faire tout toute seule !

- T'es un amour, lilie, soupira Pauline

- T'exagère ! C'est juste que ça m'arrange si Val n'est pas au courant

- Quoi ? Comment ça ?

- Et bien... mhm.. on sait jamais, s'il accepte, il se sera trouvé quelqu'un avant moi. 

Ophélie lâcha un rire, Pauline ne sut pas si elle devait la prendre au sérieux.

- Dans tous les cas, t'en fais pas, je t'aiderai. Et j'essaierai de savoir comment ça se passe de son côté aussi !

- Merci, t'es la meilleure !

Pauline la prit dans ses bras, heureuse d'avoir une alliée dans la bataille qu'était sa vie amoureuse.

Poly-neOù les histoires vivent. Découvrez maintenant