—T/p, tu as maintenant 18 ans, tu peux enfin aller sur Terre pour aider une âme perdue! dit ton père, les larmes aux yeux.
Tu souris et le prend dans tes bras, tandis qu'il commence à sangloter.
—Ne pleure pas papa ... tout ira bien. Tu dis pour le réconforter. Mais ton père commence à pleurer encore plus.
—Mon bébé est devenu une femme et va maintenant me quitter~~ !!
Tu glousses et continues de caresser son dos en attendant qu'il se calme. Après avoir vidé toutes ses larmes, ton père te lâche et s’essuie les yeux avant de te regarder sérieusement.
—Alors, as-tu fait ton choix?
Tu hoches la tête avec enthousiasme.
—Oui. C'est un jeune homme nommé Jungkook." Tu dis.
Ton père lève un sourcil, pas très rassuré par le fait qu'il s'agisse d'un mâle.
—...Très bien. Prends soin de toi ma chérie. Et n'oublie pas, tu--...
—Ne lui dis pas que je suis un ange, sinon je perdrais mes ailes et je ne pourrais pas retourner au Paradis, je le sais. Tu me l'a répété assez de fois, merci papa. Tu dis en soupirant.
Puis, tu te diriges vers la porte d'entrée, désireuse d'aller dans le monde des humains, ce monde dont tu as tant étudié.
Devant la porte, tu t'arrêtes. Les mains tremblantes d’excitation, tu ouvres la porte et admires la vue qui s’offre à toi, ton village natal, flottant dans les nuages et éclairé par les doux rayons du soleil.* Ça va me manquer ... *
Tu te tournes pour regarder ton père et lui souris, comme si tu attendais quelque chose de lui.
—Ta mère aurait été fière de toi. dit-il en essayant de cacher l'émotion dans sa voix. Un énorme sourire apparaît sur tes lèvres lorsque tu entends ces mots.
—Je sais. Tu réponds.
Ensuite, tu sors de ta maison et regardes à tes pieds. Tu cherches dans le monde des humains ton âme perdue. Puis, quand tu le trouves, ton petit Jungkook, qui dort en classe, tu souris. Tu déploies tes grandes et magnifiques ailes blanches avant de te jeter dans le ciel et de tomber sur Terre.
▪ ▪ ▪
De son côté, Jungkook est entrain de dormir en classe, un cours de mathématiques, pour être précis. La tête dans ses bras, un petit filet de bave coule le long son menton. Il est situé à l'arrière de la classe, de sorte que l'enseignant ne voit pas qu'il ne fait pas attention à la leçon.
Soudainement, la cloche sonne, indiquant la fin de la leçon et la fin de la journée. Le jeune homme se réveille en sursautant et se frotte les yeux rapidement. Puis il s'étire et range ses affaires, comme les autres étudiants. Il sort d'un pas las et fatigué avant de parcourir les couloirs du lycée, avec toujours un filet de bave sur le visage.
VOUS LISEZ
𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 / 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬
Fanfiction[ collaboration avec mon amie Kiera, qui n'a pas wattpad ] Après avoir eu 18 ans, tu peux enfin accomplir le devoir d'un ange: remettre une âme mortelle sur le droit chemin. La tienne s'appelle Jeon Jungkook. Et elle semble garder certains secrets. ...