*Non, non ... pas maintenant!*
Tu essayes d'ignorer la douleur insupportable dans le haut de ton dos et de te lever, mais ton corps retombe à nouveau sur le sol, vaincu.
—T/p!!
Taehyung se penche précipitamment et enroule ses bras autour de toi, essayant de te soulever, mais tu résistes.
*La transformation va se faire à tout moment maintenant, T/p ... éloigne-le d'ici!*
Tes instincts prennent soudainement le dessus, trouvant une idée. Tu commences à crier et à donner des coups de pied à Taehyung.
—Taehyung! Va-t'en!
Tu hurles, détestant ce que tu fais. Mais c'est tout ce que tu peux faire pour l'empêcher de connaître ton secret.
—Reste loin de moi, connard!
Tes mots sortent de ta bouche avant même que tu puisses les arrêter. Gu regrettes immédiatement ce que tu as dit, bien que tu ne peux rien y faire.
Taehyung se lève, choqué avant de retourner dans le bâtiment de l'école. Il s'ébouriffe les cheveux et ne se retourne pas.Quelques instants après qu'il soit partit, tu sens une paire d’ailes chaude et familière se poser parfaitement sur ton dos. Tu regardes autour de toi pour vérifier que personne ne t'a vu, avant de prendre ton envol, attrapant ta sphère au passage.
Tu montes et montes dans les nuages gris. Le vent chasse les larmes salées qui coulent sur tes joues.
▪ ▪ ▪
—Papa! Tu cries quand tu atteins le sommet des nuages.
Tu cherches parmis cet horizon de ler blanche et moelleuse, mais ta maison d’ange n’est nulle part.
Tu regardes autour de toi. Ça doit sûrement être ici, non? Le monde des anges est toujours dans les nuages.
Tu finis par abandonner, te laissant replonger dans l'horrible monde des humains. Tu aterris sur le toit haut de l'école et regardes tous les élèves aller à leur prochain cours tout en te forçant à ne pas pleurer.
Ton attention se tourne soudainement vers un visage familier qui traverse la cour bondée.
Jungkook.
Ta respiration s'arrête une seconde et ton cœur bat plus vite. Les questions te viennent à l’esprit avant que tu ne puisses les arrêter.
Tu t'éloignes rapidement pour te cacher derrière les tuiles du toit, en t'assurant qu'il ne te vois pas l'espionner.
*Est-il toujours en colère contre moi? Il n'a pas l'air de l'être. Il semble ... désespéré?*
Soudainement, la cloche sonne pour la prochaine leçon. Tu vas être en retard. Tu trouves une petite fenêtre et te glisses dedant.
Tu es dans les toilettes de l'école. Et heureusement, c'est celles des femmes. Tu soupires tandis que tu te diriges vers l'évier, observant tes joues rouges dans le miroir.
Tu essuies tes yeux mouillés une dernière fois, mais tu entends des bruits de pas devant la porte. Puis les voix.
Tu te dépêches d'aller dans l'une des cabines pour cacher tes ailes. Lorsque les filles entrent, tu vérifies ta sphère.
*Plus que cinq minutes.*
Tandis que tu écoutes la conversation des filles, tu te rends compte qu'elles sont sûrement plus que deux filles.
—Je n'arrive pas à y croire. Elle avait l'air si désespérée. Une des filles rit.
*De quoi parlent-elles?*
—Ouais, une autre ajoute., Je ne blâme pas Jungkook de s'être enfui.
Tu lèves les sourcils sous le choc en entendant qu'elles parlent de toi.
—Est-ce qu'elle sait que Jungkook ne la veut pas? La troisième fille ajoute rapidement.
Tu serres les poings à cette phrase. N'est-il pas normal que des amis s'enlacent dans ce monde? Est-il anormal de montrer de l'affection à ses amis sans que tout le monde ne se disent qu'il y a de l'amour entre eux?
Les filles quittent les toilettes, riant toujours et parlant de toi.
Tu attends une minute que tes ailes disparaissent, puis tu quittes les toilettes pour retourner en classe.
En arrivant à la porte, tu te rappelles à côté de qui tu es assise.
Taehyung.
__________________
Voilà~, c'est la fin du chapitre 6!!
(Désolée si c'est court^^)Bon ben, Kiera espère que ça vous a plus et à bientôt mes enfants ♡♡
VOUS LISEZ
𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 / 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬
Fanfiction[ collaboration avec mon amie Kiera, qui n'a pas wattpad ] Après avoir eu 18 ans, tu peux enfin accomplir le devoir d'un ange: remettre une âme mortelle sur le droit chemin. La tienne s'appelle Jeon Jungkook. Et elle semble garder certains secrets. ...