(p.s: chanson conseillée: Lovely-Billie Eilish)
_________
Il sait probablement que c'est inutile, mais penser à lui aussi tard dans la nuit est également inutile.
Tu regardes l'horloge sur le mur. 2:35 du matin.Tu ne vas pas dormir du tout.
.
.
.23h45.
Jungkook est toujours entrain de courir dans les rues de la ville, à bout de souffle. Ses joues sont rouges et la sueur coule sur ses tempes. Sa respiration est saccadée et irrégulière. Une veine ressort sur son cou, à cause de l'effort.
Il court et court, sans s'arrêter. Ses jambes sont épuisées, mais il les force à continuer. Ses yeux continuent de chercher avec espoir dans la foule toujours dense, même à cette heure-ci, la silhouette de T/p.Après que son père l'ait sortie de la maison, le jeune homme a été paralysé par la stupeur, ne comprenant pas la situation. Quelques minutes plus tard seulement, il réalisa que son père la ramenait chez les anges où il ne la reverrait probablement plus. Son cœur commença à s'emballer, à paniquer, alors qu'il se précipita hors de la maison. Aucune trace de sa colocataire et de son père.
Son esprit panique, puis il se met à courir dans les rues de la ville. Il sait très bien que c'est inutile, mais il s'accroche désespérément à l'espoir que T/p est toujours là. Son cœur se serre au point de l'étouffer. L'air refuse d'entrer dans ses poumons.
Puis il s'écroule au milieu du trottoir bombé, sans se soucier des passants qui le contourne ou le regarde comme s'il était fou. Il inspire en regardant autour de lui, laissant place au désespoir.
—T/P !!!! crie-t-il, sa voix se brisant.
Puis, il réalise soudain qu'elle est vraiment partie. Son ange est parti pour de bon et ne reviendra probablement jamais.
Des larmes émergent de ses yeux pour créer des rivières sur ses joues. Jungkook commence à pleurer, de grosses larmes d'enfant, ne se souciant pas d'être à genoux sur le trottoir. Les gens s'éloignent du garçon qui pleure, le regardant comme s'il était dérangé. Mais Jungkook ne s'en soucie pas.
Il pleure, pleure la perte de sa T/p.
VOUS LISEZ
𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 / 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬
Fanfiction[ collaboration avec mon amie Kiera, qui n'a pas wattpad ] Après avoir eu 18 ans, tu peux enfin accomplir le devoir d'un ange: remettre une âme mortelle sur le droit chemin. La tienne s'appelle Jeon Jungkook. Et elle semble garder certains secrets. ...