Ce dont tu es sûre, c'est que Jungkook ne doit pas te voir comme ça. Sinon, fini ta vie d'ange.
Tu regardes autour de toi et vois une fenêtre. Un petit sourire apparaît sur tes lèvres tandis qu'une idée germe dans ton esprit.—Et si j'allais visiter la ville ...? Tu murmures.
Tu ouvres la fenêtre, déplies tes grandes ailes blanches et, avec un sourire aux lèvres, prend ton envol.
Avec un cri d'euphorie, tu t'élèves haut dans les airs, à la hauteur des gratte-ciel. Tu arrêtes de monter quelques instants et regardes la ville illuminée. Tu souris. On t'avais dit que la meilleure vue des villes humains vient d’en haut, et tu ne peux que confirmer. La Terre est vraiment belle. Tu décides de survoler la ville et de faire ton activité préférée: observer les humains.
—Eh bien, je dois juste attendre trois heures maintenant ... ça va être amusant! Tu dis tout en regardant et la ville en dessous de toi, des étoiles dans les yeux.
Cette nuit-là, certaines personnes qui regarderont le ciel pourront voir une silhouette ailée, une silhouette qui ressemble à un ange ...
××
De son côté, Jungkook a fini de mettre son pyjama et de se brosser les dents. Avec un air endormi, il entre dans le salon, parti à la recherche de sa colocataire.
En effet, Jungkook voulait lui dire bonn nuit avant d'aller se coucher. Mais T/p est introuvable. Le jeune homme fronce les sourcils, confus.
* Elle doit être dans sa chambre ... *
Arrivé à la porte, il frappe, mais personne ne répond.
—... T/p? il appelle.
Après avoir attendu quelques minutes sans aucune réponse, il décide de prendre son courage à deux mains et d'entrer. Ses yeux s'écarquillent de surprise tandis qu'il voit la pièce vide. Il entre dans la pièce et fronce les sourcils en voyant une sphère dorée sur laquelle sont gravés des chiffres rouges. Il prend la sphère dans ses mains et l'examine avec curiosité.
*Qu'est-ce que c'est...? *
Puis il décide de redéposer la sphère où il l’a trouvée, des questions envahissant son esprit curieux. Il remarque la fenêtre ouverte et ouvre les yeux, une hypothèse se formant dans sa tête.
—Non, elle n'aurait pas ...
Il se précipite vers la fenêtre et regarde dehors.
* Elle serait allée en ville par la fenêtre? C'est étrange...*
Il bâille et s'étire soudainement, sentant son corps demander au repos. Il soupire et va dans sa chambre avant de s'allonger sur son lit.
* Je lui demanderai demain ... *
VOUS LISEZ
𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 / 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬
Fanfiction[ collaboration avec mon amie Kiera, qui n'a pas wattpad ] Après avoir eu 18 ans, tu peux enfin accomplir le devoir d'un ange: remettre une âme mortelle sur le droit chemin. La tienne s'appelle Jeon Jungkook. Et elle semble garder certains secrets. ...