05

1.6K 84 34
                                    

Mama, Mama, s'il te plaît, fais-moi sortir d'ici !! J'ai peur, j'ai peur! Mama, j'ai peur du noir, MAMA !! crie le petit garçon en pleurant. Mais la mère ne répond pas.

Terrifié, l'enfant s'assois dans un coin de la petite pièce sombre, qui est en fait un placard. Il croise ses genoux contre sa poitrine et ses yeux regardent partout, mais ne voient rien. En effet, il est plongé dans les ténèbres. Les yeux du petit garçon s'élargissent lorsqu'il voit des paires d'yeux ou de silhouettes se former dans la pièce, à cause de son imagination débordante.

M-Mama !! Mama, il y a des monstres, j'ai peur !!

Il crie au point de se casser la voix. Mais toujours pas de réponse.
 Réalisant que sa mère ne viendra pas le sortir de cet enfer, il enfouit sa tête entre ses genoux et tente de se faire le plus petit possible. Les larmes continuent de couler sur ses joues rebondies tandis que de petits hoquets s'échappent de sa bouche. Il ferme les yeux et prie pour que les monstres de la garde-robe ne viennent pas le manger ...

Quelques minutes plus tard, qui semblait être une éternité, la porte de l’armoire s’ouvre, laissant entrer un peu de lumière. Le garçon leve la tête, le cœur battant rapidement, pour regarder la silhouette de la seule chose qui lui fait plus peur que les monstres dans le placard. Le diable lui-même, probablement.

C'est bon Jungkookie, tu peux sortir maintenant. Veux-tu me faire un câlin? demande sa mère en ouvrant ses bras, qui ressemblent plus à un piège qu’autre chose.

Mais à cette époque, Jungkook n'avait que 7 ans et était encore naïf et juste un enfant.

Alors il se précipite dans les bras de sa mère.
.
.
.
Jungkook se réveille en sursaut, le corps recouvert de sueur et les joues inondées de larmes. Il regarde rapidement autour de lui, puis soupire de soulagement en voyant la lumière toujours allumée, lui permettant de voir ce qui se passe dans la chambre.

—Putain de souvenirs ... il marmonne en essuyant ses joues.

Il s'installe confortablement dans le lit et ferme les yeux, prêt à se rendormir.
 Mais il ne peut plus dormir. La peur est toujours là, dans son ventre. Il regarde autour de lui et constate maintenant que les ombres de la pièce prennent des formes de monstres.

Le jeune homme porte la couverture jusqu'à son nez, puis regarde sa colocataire qui dort paisiblement à côté de lui. Il l'observe quelques instants avant de se blottir contre elle. Il passe ses bras autour de sa taille pour la coller à son torse. T/p gémit dans son sommeil et ouvre à moitié un œil.

 —Mm ... J-Jungkook ...? elle marmonne à moitié endormie.

—T/p, j'ai peur ... je peux te prendre dans mes bras? le jeune homme chuchote.

Sa colocataire hoche la tête et remue ses bras autour de la taille de Jungkook, ne se souciant pas de la sueur.

—Ne t'inquiète pas, je te protège ... je suis venu ici pour ça ... dit-elle avant de se rendormir pour de bon.

Jungkook enfouit sa tête dans les cheveux de la fille, renifle son parfum puis, finalement rassuré, s'endort.

Jungkook enfouit sa tête dans les cheveux de la fille, renifle son parfum puis, finalement rassuré, s'endort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 / 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant