04

1.7K 85 13
                                    

Jungkook te regarde pendant que tu te perds dans ses grands yeux bruns. Il t'attrape les poignets et déplace lentement tes bras vers le long de ton corps.

—S'il te plaît, ne le dis à personne. Il te chuchote désespérément.

Tu hoches la tête tandis qu'il fouille dans la pièce et enfile un t-shirt. Il soupire, exaspéré, avant de se diriger vers la porte d'entrée, te traînant derrière lui.

—Jungkook, je--... Tu commences, mais Jungkook te fait taire.
Il tripote ses poignets avec anxiété.

—S'il te plaît, peux-tu me demander plus tard ? Il demande.

—Mais, je suis là pour t'aider! tu t'exclames.

Jungkook rigole en entendant cela.
Il s'éloigne de toi.

—Je n'ai pas besoin d'aide. Il te rassure. Bien que tu peux deviner qu'il te cache quelque chose.

—Promis. dit-il.

Tu te mords la lèvre.

—Bien. Tu cèdes.

Si le garçon ne veux pas te dire ce qui ne va pas, ça ne sert à rien de gaspiller tes mots.
Soudainement, Jungkook montre un bâtiment de l'autre côté de la route. Tu y vois plein d'étudiants qui se poussent et crient tout en rigolant.

 —Voilà le lycée. Il dit, attrapant ton bras et te tirant de l'autre côté de la rue à la hâte.

Tu t'arrêtes avant que Jungkook t'entraine par la vague d'étudiants.

—Et si je me perds? Tu demandes, tressaillant alors qu'un étudiant passe près de toi et te renverse presque.
Jungkook tapote ton bras et attrape ta main.

—Tu ne te perdras pas, si tu restes avec moi. S'exclame-t-il avant de te tirer vers les portes du lycée.

Instantanément, une odeur de sueur et de déodorant envahit tes narines et te donne envie de t'étouffer.
Dans le monde des anges, les écoles ne sont pas aussi peuplées d'élèves turbulents et furieux. Dans les écoles d'anges, c'était beaucoup plus organisé et plus paisible.

Jungkook repousse les groupes d'élèves aux airs intimidant avant que quelque chose n'attire son attention. Il t'emmène dans une salle de classe.
Six autres étudiants sont présents, mais aucun d'entre eux n'a l'air aussi effrayant que certains des autres étudiants.

Dès que vous entrez tous les deux, l'un des plus petits garçons aux biceps musclés et aux cheveux blonds frisés salue Jungkook.

—Jungkook! Il sourit tout en se levant de son siège.

Jungkook sourit et salue son compagnon.
Quelqu'un d'autre, qui était auparavant affalé sur une table dans un coin de la classe, te jette un regard noir.

—Jungkook, c'est qui cette meuf? Demande-t-il en te regardant de haut en bas.

Jungkook lui jette un regard noir, puis se tourne vers le reste de la bande.

—C'est T/p.Elle est ma nouvelle colocataire. Il explique.

Tu souris tout en agrippant le dos de Jungkook, derrière lequel tu t'étais caché, et les autres garçons te regardent comme si tu es un chiot.

—Est-ce que vous vous êtes déjà embrassé ? Ils demandent, ce qui rend les joues de Jungkook et toi rouges. Jungkook frappe son ami.

—Bien sûr que non! Il dit. Il s'éclaircit soudainement la gorge.

—Mais s'il vous plaît, soyez gentils avec T/p. Il te serre la main avant de la lâcher.

Il vérifie la montre en cuir attachée autour de son poignet.

𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 / 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant