Jungkook ôte lentement sa chemise. Son regard évite le tien, gêné par la situation. Toi, assise sur le lit, observes le corps que le jeune homme te révèle. Ses bras musclés, ses abdominaux bien dessinés, sa peau laiteuse ... il est juste parfait. Tu n'arrives toujours pas àcroire que cette beauté t'a demandé de devenir sa petite amie.
Après avoir enlevé son haut, ton petit ami s’approche d’un pas hésitant avant de s’asseoir sur le lit. Puis il te tourne le dos, révélant ses horribles cicatrices. Tu retiens ton souffle tandis que tu regardes son dos. Avec des doigts tremblants, tu effleures ses marques, le faisant frissonner.
—T-t/p ... il murmure.
—Tu es beau, Jungkook ...
Avec une grande délicatesse, tu suis les cicatrices avec tes doigts, les admirant presque. Jungkook continue à se crisper et à frissonner, mais te laisse faire. Vous savez tous les deux que ce moment est une étape importante dans votre relation. Tu caresses ses cicatrices en veillant à ne pas lui faire mal, tout en te souvenant de ce qu'il t'a dit il y a un mois.
Le jeune homme a été physiquement abusé par sa mère. La femme n’avait pas supporté la mort de son mari, alors que Jungkook n’avait que 3 ans, et a rejeté toute la faute sur l’enfant. À cause de cela, le jeune homme a développé une peur des personnes. Ce n'est qu'à 15 ans qu'il a eu le courage de quitter sa maison pour construire sa propre vie, avec beaucoup de difficultés.
Des larmes se forment dans tes yeux lorsque tu repenses à cela. Mais la voix de ton petit ami te tire hors de tes pensées.
—T-t/p ...
Sa voix se brise et tu devine qu'il a atteint sa limite. Avec tout l'amour que tu lui portes, tu poses doucement tes lèvres sur l'une des cicatrices du jeune homme, le faisant frissonner. Puis tes doigts quittent sa peau et Jungkook se retourne pour révéler ses joues mouillées.
Tu prends tendrement son visage dans tes mains et essuies avec tes pouces les perles qui coulent sur ses joues, créant ainsi de petites rivières.
—Je t'aime Jungkook ... tu murmures avant de l'embrasser tendrement.
Ton petit ami glisse ses mains autour de ta taille et te serre contre lui.
—Je t'aime encore plus T/p. Je veux vraiment finir ma vie avec toi, tu sais ...
Tu frottes ton nez contre le sien et un sourire se dessine sur ses lèvres. Ensuite, il enfouit sa tête dans le creux de ton cou et te serre comme tu es la chose la plus importante de son monde.
—Je t'aime tellement T/p ... reste avec moi pour toujours ...
Tu souris et caresses ses cheveux châtains en perdant tes doigts dans ses mèches soyeuses.
—Oui, merci de m'avoir fait confiance, Jungkook ...
Vous restez ainsi pendant plusieurs minutes, avant que le jeune homme se lève et enfile son t-shirt. Puis il se tourne vers toi et, souriant, te soulève pour te mettre sur son épaule. Tu pousses un petit cri de surprise et rougis.
—J-Jungkook?! Q-Qu'est-ce que tu fais?!
—Je t'emmène dehors, mon ange. Allons manger de la glace !! dit-il, excité comme un enfant.
Puis, il te met sur son dos, te faisant un piggy-back. Tu rigoles tout en enroulant tes jambes autour de sa taille et tes bras autour de son cou.
Puis il quitte l'appartement, toi gesticulant sur son dos.—Jungkook !! Je suis en chaussettes, ramène-moi à la maison !! Tu t'exclames.
Ton petit ami rit et continue son chemin, ignorant tes plaintes.
—Ne t'inquiète pas bébé, je te tiens! Il dit.
Tu décides de laisser tomber et de mettre ta tête contre son dos brûlant, tout en serrant tes jambes autour de sa taille. Tu fermes les yeux et souris, heureuse.
Ensuite, tu décides de chanter.
Tu commences à chanter dans la rue, ta voix sonnant terriblement faux. Le jeune homme rit et tous les yeux sont rivés sur vous. Mais tu les ignores et continuez ta chanson.Tu regardes en chantant Jungkook et souris. Toute cette attention sur lui ne lui fait plus rien. Il ne regarde pas ses pieds quand il marche et garde la tête haute.
Sentant un regard sur lui, ton petit ami tourne la tête pour te regarder et t'offre un magnifique sourire, avant de t'embrasser.
Les larmes emplissent tes yeux. Tu es heureuse et il est heureux. Vous êtes ensemble
Maintenant, tu peux le confirmer, tu as réussi. Tu as sauvé Jungkook. Tu as réussi ta mission.
________________
Voici le petit prologue que j'avais concocté👀
Ceci est VRAIMENT la fin de cette fanfiction, merci de l'avoir lue jusqu'au bout, on vous aime♡
VOUS LISEZ
𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 / 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬
Fanfiction[ collaboration avec mon amie Kiera, qui n'a pas wattpad ] Après avoir eu 18 ans, tu peux enfin accomplir le devoir d'un ange: remettre une âme mortelle sur le droit chemin. La tienne s'appelle Jeon Jungkook. Et elle semble garder certains secrets. ...