-T/p? Demande Jungkook.
Tu l'observes timidement, tes joues encore légèrement teintées de rouge.
-Oui? Tu réponds alors qu'il cherche un objet rectangulaire sur la table basse.
Il te le jette soudainement. Tu cries et sursautes de peur. L'objet atterrit sur le sol avec un bruit soudain.
-Qu'est-ce que tu fais? Tu es censée l'attraper. Demande Jungkook.
Tes yeux s'écarquillent de surprise.
-Je dois l'attraper? Tu demandes.
Tu regardes l'objet. Cela ne ressemble pas à quelque chose que tu lancerais.
Jungkook rit devant ton air confus.-Quelle chaîne veux-tu regarder? Dit-il en se baissant pour ramasser l'objet.
Ta voix faiblit un peu.
-U-une chaîne... ?
-Ouais, bien sûr ! S'exclame Jungkook.
Il t'invite à t'asseoir à côté de lui sur le canapé. Tu t'asseois maladroitement à l'autre bout. Jungkook met l'objet sur tes genoux et tu le prends entre tes mains.
Tu en as déjà vu un auparavant. Ton père revenait toujours à la maison avec de vieux trucs humains qu'il te montrait.Il y a un bouton rouge dessus, qui semble assez important. Alors tu appuies dessus. Et en un instant, l'écran noir devant vous s'allume.
Tu cries encore et replies tes genoux contre ta poitrine, effrayée. Tu vois Jungkook ricaner du coin de ton œil.-Est-ce que ça va, T/p? Demande-t-il en essayant de ne pas rire.
-... Oui. Tu dis.
Tu saisis à nouveau le rectangle et appuies sur un bouton dessus, avec le chiffre 8. L'écran se transforme en une pièce aux couleurs vives dans laquelle deux personnes d'un air amical parlent.
-Tu ne veux quand même pas regarder ça, T/p?!C'est la chaîne des enfants! S'exclame Jungkook.
Tu soupires de frustration.
-Je.. je sais! Tu mens et appuies sur un autre bouton avec un 4.
L'écran change encore une fois, mais cette fois en un documentaire, apparemment sur un navire.
-Tu veux regarder un documentaire sur la pêche? Demande Jungkook hésitant, levant un sourcil.
Tu hoches la tête, car tu ne peux pas lui dire que tu ne sais pas utiliser la télévision.
Jungkook hausse les épaules.-Ok.
Ses yeux dérivent dans la pièce, ne montrant aucun intérêt pour la télévision.
-Je vais aller chercher de quoi manger. Dit-il.
Il se lève soudainement et quitte la pièce sans un autre mot.
Tu regardes l'écran en face de toi qui raconte quelque chose avec une voix calme et âgée.Quelques minutes plus tard, Jungkook revient avec une poignée de paquets divers. Il s'assis, puis en prend un. Il remarque que tu le surveilles attentivement.
-Umm .... ça va? Il demande.
Tu hoches la tête.
-Oui.
Jungkook prend l'un des paquets et te les donne. Tu le regardes pendant quelques secondes. Comment peut-on manger ça?
C'est une sorte de film plastique avec des lettres brillantes dessus. Tu hausses les épaules et te forces à mordre le plastique.Soudainement, tu entends un bruit sourd et de petits cercles minces explosent de l'autre bout du sachet. Jungkook regarde tous les cercles voler et s'éparpiller dans la pièce puis se met à rire de façon hystérique.
VOUS LISEZ
𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 / 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬
Fanfiction[ collaboration avec mon amie Kiera, qui n'a pas wattpad ] Après avoir eu 18 ans, tu peux enfin accomplir le devoir d'un ange: remettre une âme mortelle sur le droit chemin. La tienne s'appelle Jeon Jungkook. Et elle semble garder certains secrets. ...