11

1.4K 76 17
                                    

Juste au moment où tu es sur le point de prendre ton envol, une silhouette se précipite dans la pièce et les lumières se rallument.
Ta tête se tourne vers le visiteur.

*Jungkook?!*
.
.
.

Tu écarquilles les yeux de terreur quand tu vois le jeune homme. Tu veux lui crier de sortir de la pièce, mais les mots sont coincés dans ta gorge.
Le jeune homme allume la lumière et tu peux lire sur son visage de l'incompréhension et du choc en te voyant. Tu commences à trembler et à recroqueviller ton corps meurtri.

*Non, non, non, ce n'est pas possible !*

Jungkook reste immobile un moment avant de se précipiter vers toi.

—T-t/p, ce qui t'arrive, tu es-- ...

Mais avant qu'il ait le temps de te toucher, une de tes ailes le repousse, prouvant une fois de plus que ce qu'il voit n'est pas une hallucination.

—NE T'APPROCHE PAS DE MOI !! Va t'en! Tu cries. Les larmes commencent à couler sur tes joues.

* Il m'a vu, il m'a vu, il m'a vu ... *

Cette phrase est constamment répétée dans ton esprit. Soudainement, tu sens une énorme douleur dans le dos. Une plus grande douleur que lorsque tes ailes repoussent. Tu hurles tout en te recroquevillant.
Jungkook, qui n'a pas bougé d'un pouce, se précipite à nouveau vers toi.

—T/p?! T/p, qu'est-ce qui t'arrive?! Pourquoi-- ...

Tu cries encore avec douleur. Comme si tes ailes ... étaient en train de se déchirer de ton corps. Tu écarquilles les yeux et saisis la main de Jungkook pour la tenir fermement.

—N-non, Jungkook, ne me quitte pas, n-non-- ...

Tu cries de douleur lorsqu'une aile se déchire de ton corps. Jungkook regarde d'un air paniqué l'aile, maintenant au sol, sans vie.

—Euh ... je ne veux pas te stresser, m-mais tu perds ... tes ailes ...

Les larmes continuent de couler sur tes joues lorsque tu entends cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les larmes continuent de couler sur tes joues lorsque tu entends cela. Tu t'accroches désespérément au jeune homme, incapable de supporter la douleur.

—Non, non, non, NOOOONNN !! Tu hurles lorsque tu sens que ta deuxième aile se sépare de ton corps.

Maintenant que le processus est terminé, tu t'éffondre dans les bras de ton colocataire, ton dos te fait toujours mal.
Jungkook reste immobile pendant un moment avant de te prendre maladroitement dans ses bras et de te soulever. Tu agrippes son t-shirt, tremblant et sous le choc. Tu regardes tes ailes se dissoudre dans les airs, ne croyant pas ce qui vient de se passer.

—E-Eh bien ... nous allons sécher les cours d'aujourd'hui ... Je pense que tu as des choses à m'expliquer ... dit Jungkook en quittant le lycée. Tu ne réponds pas, trop choquée.

𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 / 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant