- Tout a commencé dans les plaines verdoyantes d'Albakor, nous elfes, sommes nés et avons décidé que le monde serait meilleur. Callum Brot construisit des maisons (il construisit notamment une hutte où il entreposa de nombreux trésors qui,encore aujourd'hui ne sont pas découverts) et encouragea ses congénères à en faire de même... Ainsi, ils s'installèrent tranquillement pendant des décennies...
Cependant un jour, les forces de la nature se mirent en colère à cause des quatre autres espèces. Elle manquèrent de peu de provoquer la fin de notre monde. Alors que la première vague allait écraser notre village, Ambre Ilias, la maitrisa, non seulement elle la contrôla mais en plus le fit avec une simplicité incroyable; elle était hydrokinésiste. Albert Fract lui, sauva d'autres villages ; il déplaçait la terre et construisait des murs. Aidé de son fidèle ami Lilian qui se découvra la faculté d'apaiser les gens (en leur transmettant des pensées ou des émotions joyeuses, réconfortantes. Quant aux plus réticents, il réussit à les hypnotiser...
Ainsi, des centaines d'elfes sauvèrent des millions de personne de toutes les espèces. Mais il ne s'arrêtèrent pas là : une fois le désastre passé, ils aidèrent à la reconstructions des pays les embellifiant encore plus qu'avant.... et les gobelins, les gnomes, les Yétis parlants et les Trolls ne pûrent leur en être que reconnaissant...
DRiiiiing ! DRIIIING !!!......la sonnerie retentit marquant ainsi la fin du cours interminable de M.Odiosis, notre professeur d'histoire et le début de la récréation. Tout le monde se bouscule et crie sauf un garçon. Je l'observe depuis le début du cours. Je ne l'avais jamais vu auparavant; surement un nouveau . Je me décide à l'approcher quand soudain j'entends quelqu'un crier mon nom.
Je me retourne brutalement et aperçoit un jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleu- verts qui me fait un signe de la main. C'est Lalthalion Châtinax, mon meilleur (et seul) ami... le seul à m'avoir tendu la main quand j'étais seule.... Je m'empresse d'aller le rejoindre quand soudain je croise Daphnée, une sale peste (et la fille la plus populaire d'Astérium) qui tente de me faire un croche patte,je l'ignore.... de toute façon, j'ai l'habitude
VOUS LISEZ
La souvenir oublié ou la cabane
Aksi"Au bord du lac Valkai, à l'écart de la ville de Todmorden et des ses tours aux milles reflets,derrière le brouillard matinal se trouvait une maison... une simple maison faite de pierre et de bois... un spécimen dans ce royaume où chaque bâtiment ét...