Chapitre 7

2.7K 126 11
                                    

Je reçois un sms de la part de sa sœur, assez tard mais.. Au moins, Madison a parlé avec elle !

| De Demi !|
Salut Alex, j'ai pas trop compris le
plan de Madison..
Elle veut que ce soit toi?

Elle joue avec moi? Parce que c'est pas si compliqué de comprendre...

| À Demi ! |
Bonsoir! Oui, je dois aller voir
Tina demain pour lui dire
de vous laisser tranquille..

| De Demi ! |
Tutoies moi..
C'est mignon! J'aime bien.
Mais, je me sens vraiment vieille..
Et, je ne suis pas d'accord avec ça!
Tu n'as rien à dire à Tina..

| A Demi ! |
D'accord..
Si, ça ne me dérange pas!
Ce n'est que pour 1 semaine..

| De Demi ! |
Nous pouvons se voir demain ?
J'irai chercher Madison..
ça pourrait aussi être utile
pour te voir et en parler ? :)

| À Demi |
D'accord..
Je vais te laisser,
Bonne soirée ! A demain.

| De Demi ! |
Très bien,
A demain!
Bisous.

Ok, c'est une grosse connerie de faire ça!
Tout simplement parce qu'elle est bizarre avec moi, que Tina me fait flipper.. Que c'est la soeur de ma nouvelle amie! Et aussi parce que l'autre jour elle m'a fait du pied.
Mais, je fais quoi? J'ai super peur.. Je sais pas si c'est une bonne idée !! Margaux ! Je dois l'appeler !

Je prend mon Pc, j'allume Skype et voit que Margaux est connecté. Je l'appelle en vidéo.
Elle décroche..

Alex : Hey !! Alors.. Déjà, je suis désolée de ne pas avoir appelé avant.. Et ensuite, j'ai vraiment besoin de toi! Dis je en panique

Margaux parle mais je n'entend rien, alors je lui dis pour qu'elle comprenne.. Je vois son visage entrain de faire des grimaces, puis je l'entend à nouveau.

Margaux : Et la ?

Alex : Oui!! En souriant

Margaux : Donc je disais, tu n'as pas à t'excuser ! Parce que j'aurais pu moi aussi t'appeler, mais j'étais occupé.. Bon, explique moi tout ! Attend !!! J'ai des pops corn au micro-ondes.. J'arrive.

Elle se lève, puis j'attend.. Je rêve ou elle a un poster de D'hannah Montana sur son mur de chambre !!

Margaux : Je suis là ! Avec son bol de pop corn

Alex : Ok.. Tu es prête ??

Margaux : Tu es enceinte ?? Oh mon dieu.

Alex : Non!!

Margaux : Je t'écoute.. dit elle curieuse

Alex : Okay. Alors la soeur de Madison m'a fait du pied pendant la sortie shopping, ensuite on a apprit que Tina était son ex et qu'elle était devenu une psychopathe envers Demi, du coup, elle n'a pas trouvée mieux à faire que de dire qu'elle avait retrouvé quelqu'un ! Du coup Tina est énervée et elle veut savoir qui est ce.. Le problème c'est que Demi n'a personne !
Et que tant que Tina n'a pas un nom, elle se permettra de faire du mal à Madison.. Bref !!
Donc Madison, qui n'a pas toute sa tête à mon avis, a trouvé la solution ! Elle m'a dit que je serais là petite copine de sa grande sœur le temps que Tina s'arrête.. Car Madison et Maria pourront m'aider si Tina devient violente, et Demi sera tranquille tout comme sa soeur !

The anniversary of Fate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant