Et ce fut ma pire année de ma vie, nous sommes le 31 décembre. Tout le monde fête le jour de l'an avec excitation..
Sauf une, moi.J'ai perdu un amour qui m'étais chère, mon père a déménagé en France et mon voisin n'arrête pas d'écouter du classique..
Madison : Bon.. tu viens avec nous à cette soirée ?? En me regardant derrière l'écran de l'ordinateur
Alex : Non, j'irai pas faire la fête, je ne suis pas fan de ça.. Puis je suis malade, je préfère rester chez moi..
Madison : Si jamais tu change d'avis, je t'envoie l'adresse par sms..
Alex : D'accord, mais je ne te promets pas de changer d'avis non plus.. Je te laisse, j'ai pleins de trucs à faire.
Je lui fais signe d'un au revoir proche de la caméra puis éteint mon ordinateur.
De nouveau seule, j'enfile mon plus beau jogging et mes plus beau chaussons, puis allume la télé pour regarder le compte à rebours. C'est déjà ça !Et c'est à 5 secondes du nouvel an que je reçois un appel, il doit sûrement s'agir de mon grand frère !
Je décroche.
Alex : Encore bourré ??
?? : Je voulais te souhaiter une bonne année.. dit une voix féminine
Se pressentiment d'être faible face à cette voix, d'être de nouveau anéanti..
Alex : Demi? Dis-je sous le choc
Demi : C'est moi..
Alex : Pourquoi m'appelles tu?
Demi : Parce que je n'arrête pas de penser à toi, de revoir nos moments partagés.. D'entendre ton rire dans le creux de ma tête, de te revoir sourire..
Alex : Tu n'as pas oublié.. depuis tout ce temps??
Demi : Car tu m'as oublié toi??dit elle d'un ton triste
Alex : Ce n'était pas ce que je recherchais, je ne veux pas t'oublier.. Je veux seulement réussir à passer à autre chose, à être de nouveau heureuse..
Demi : J'espère que tu y arriveras alors..
Alex : tu ne m'as pas appelé seulement pour me souhaiter une bonne année.. Je te connais, quelques choses ne va pas dans le son de ta voix.
Demi : Rien ne va depuis que tu es partie, plus rien ne va dans ma vie.. dit elle en pleurant
Alex : On était peut être pas fait pour être ensemble.. Tu étais si loin et on était très peu souvent seule..
Demi : Alex, cesse de dire n'importe quoi.. J'ai tout quitté pour toi, par amour. Je t'aime, j'ai fais une grosse erreur mais ne dis plus jamais que nous étions pas fait pour être ensemble.. Parce que c'est faux..
Alex : Je sais.. J'ai autant de mal que toi à tourner cette page..
Demi : Pourquoi le faire ? On pourrait récrire sur celle-ci.. ou effacer cette page et tout recommencer?
Alex : J'en sais rien.. C'est peut être simplement trop dur pour moi d'écrire dessus alors que j'étais effacé.. Tu m'as effacé sur cette page, tu comprends?
Demi : Non, ton nom est toujours dans mon coeur.. C'est à toi qu'il appartient.. J'ai fais une énorme erreur et je le regrette tous les jours.
Alex : Demi, passe à autre chose..
Demi : Non, c'est avec toi que je veux passer à autre chose.. jusqu'à la fin de ma vie.
Alex : Je vais te laisser Demi.. Mon frère doit m'appeler..
VOUS LISEZ
The anniversary of Fate.
FanfictionC'était lors d'un anniversaire d'une amie de classe.. À vrai dire, tout le monde savait qu'elle était la petite sœur d'une grand pop star de notre génération. J'étais venue pour la remercier de l'invitation.. Je n'imaginais pas tomber dans un merdie...