Je vais au lycée, je rejoins Madison qui sourit déjà un peu trop à mon goût.
Madison : Y'a déjà une rumeur qui circule sur toi!! Tina est en colère.. Tu gères bien toi! En souriant
Alex : J'ai rien fais.. C'est ma meilleure amie, elle a voulu m'aider..
Madison : Tu l'as remercieras pour moi!
Alex : J'ai vraiment peur.. Franchement, c'est flippant ce genre de chose.
Madison : T'en fais pas, si ça dérape. On arrête tout! Tu n'imagines pas à quel point tu aides ma famille en faisant ça, je te redevrais.. Que veut tu en échange ??
Alex : Margaux veut un autographe de la part de ta sœur.
Madison : C'est comme si c'était fait ! En souriant
Alex : Bon.. Je fais quoi??
Madison : Ma soeur va pas tarder..
Alex : Mais on a cours ??
Madison : Elle va venir te voir, te prendre seule à seule puis repartir.. Tout ça devant Tina!
Alex : Ça sent pas bon.. dis en stressant
Madison : T'en fais pas, je vais surveiller! Et Tina ne fera rien au lycée..
Alex : Ok.. Donc on attend ?
Madison : Elle est arrivée ! Vas y! En regardant derrière moi
Demi se tient pas loin d'un banc, près de la porte d'entrée du lycée. Ok, j'ai juste à faire croire qu'on est proche.. Je vais jusqu'à elle, mais je ne sais même pas quoi faire.
Alex : Hey.. dis je timide
Demi : Bonjour.. en souriant
Elle me prend dans ses bras, puis me laisse un doux baisé sur la joue.
Alex : Ça va?
Demi : Oui.. Et toi? En souriant
Elle me prend la main puis m'emmène jusqu'à Madison.. Je dois jouer le jeu, je dois jouer le jeu.. je dois jouer le jeu ! ALLER ALEX, TU PEUT LE FAIRE !
Madison : Elle vous regarde..
Demi : Ok.. C'est gênant, je vois pas ce que l'on devrait faire là.
Madison : Garder vos mains ensemble, puis dès que ça sonne.. faudra vous embrasser.
Demi : Quoi??
Alex : Ok je vais vomir.. dis-je stressée
Demi : Merci..
Alex : Non! Pas pour ça, mais.. Bordel tu es la soeur de mon amie!
Madison : C'est rien.. un tout petit bisous comme les enfants ! Et ensuite c'est bon.
Le sonnerie se déclenche.. Je regarde Madison l'air inquiète, elle me fait signe de l'œil qu'il faut le faire. Je regarde Demi, en souriant.. Puis je l'embrasse, suite à ce baisé je la prend dans mes bras et m'excuse de faire ça..
Demi : C'est plutôt agréable.. en souriant
Madison : Bon.. On va y aller nous ! On se voit tout à l'heure..
Je salue Demi, puis suit Madison.. À peine entrer dans le lycée je sens une main agrippée mon épaule, je me retourne puis on m'embrasse. J'ouvre les yeux et aperçois Demi.. Bordel mais faut prévenir !!!
Demi : A tout à l'heure.. Mon cœur..
Je souris puis retrouve Madison qui s'empêche de rire.
VOUS LISEZ
The anniversary of Fate.
FanfictionC'était lors d'un anniversaire d'une amie de classe.. À vrai dire, tout le monde savait qu'elle était la petite sœur d'une grand pop star de notre génération. J'étais venue pour la remercier de l'invitation.. Je n'imaginais pas tomber dans un merdie...