Margaux : Et tu lui as dis quoi ?? Dit elle étonnée derrière la caméra
Alex : On y est allé, puis ensuite elle a eu froid, ma demandé de la prendre dans mes bras et elle m'a remercié puis là j'ai dis « il n'y a pas de soucis princesse »..
Margaux : Mais c'est chou.. Pourquoi aurait-elle pas appréciée..?? Enfin, c'est plutôt mignon je trouve.
Alex : Non, je me suis pas du tout contrôlé ! J'ai été vraiment bête.. Ça sortait sans même le vouloir..
Margaux : Et après ? Vous avez fait quoi??
Alex : On a fait demi tour.. Puis je l'ai raccompagnée jusqu'à sa voiture et je suis rentrée en taxi.
Margaux : Elle t'a proposée de te raccompagner ??
Alex : Non.. C'était vraiment étrange, on a dû dire 3 mots après ça. Pas plus.
Margaux : Madison le sait?? Dit elle inquiète
Alex : J'en sais rien.. Je verrais bien demain..
Margaux : Ouais.. Tu verras bien demain! Tu me le diras..?
Alex : Oui.. T'en fais pas.. en souriant
Margaux : Bon! Vas dormir. Et moi, je vais manger ! Bisou..
Elle raccroche la conversation sur Skype.
Voilà, j'ai décidée d'appeler Margaux sur Skype après cette soirée...
on est rentrée chacune de notre côté, ça été un désastre. J'ai eu aucun message de sa part suite à ça, je suis rentrée à pied.. J'ai dis à Margaux que j'étais rentrée en Taxi mais au final, non. J'ai pris mon temps pour moi, pour y réfléchir! Je n'arrive pas à croire que j'ai dis toutes ces choses et si Madison apprend tout ça, elle va me détester!!Ellipse lendemain
Bordel, je me suis endormie sur mon bureau?!
Je ne sens plus mon bras gauche..
Je me lève, dit bonjour à ma famille, prend une douche et après être entièrement préparée, je vais en direction du bus pour les cours.J'entre dans celui-ci, j'ai l'impression que tout le monde me regarde pour l'instant.. C'est très étrange !
J'arrive au lycée, descend du bus et aperçois Madison au loin.. Aie. Son regard veut tout dire, elle sait! Dans quel merde j'ai été me foutre moi? Je vais jusqu'à elle, je n'ose même pas lui dire quelque chose mais elle mérite une explication !
Alex : Hey.. Madison.. je
Madison : J'en peux plus des cours, j'en ai marre de tomber malade 3 jours avant le bal de promo !! Énervée
Alex : Oh.. tu es malade? C'est pour ça que tu fais une tête étrange ? Dis Je surprise
Madison : Pour quoi d'autre je serais dans un état pareil? Dit elle inquiète
Alex : Pour rien! Qu'est ce que tu as ?
Madison : j'ai été voir Maria..
Alex : Aie.. Mais, tu as été voir un médecin au moins?? Tout en se dirigeant vers les salles
Madison : Oui, hier soir j'ai vu un médecin d'urgence parce que j'avais de la fièvre..
Alex : Ah oui.. Tu aurais dû te reposer chez toi !
Madison : Non.. J'aime pas, ma soeur est entrée d'un humeur horrible hier soir. Elle était d'un côté stressée, ensuite en panique, ensuite énervée, ensuite elle a pleurée.. Bref !
VOUS LISEZ
The anniversary of Fate.
FanfictionC'était lors d'un anniversaire d'une amie de classe.. À vrai dire, tout le monde savait qu'elle était la petite sœur d'une grand pop star de notre génération. J'étais venue pour la remercier de l'invitation.. Je n'imaginais pas tomber dans un merdie...