Les plus difficiles décisions

2.2K 102 11
                                    

Alex : Un truc de dingue !!! C'était quoi tous ces coup de feu ?!! En sursautant

Y'a tellement des flics j'ai l'impression il y a le FBI, Tony Parker et Ronald MacDonald qui ceux sont infiltrés dans le truc.

Wilmer? Ah.. euh.. Paix à son âme? Enfin, je ne sais pas si c'est correct l'hypocrisie dans ces moments là. Mais, il est mort et c'est sur.. Il a prit 3 balles dans la tête.. Enfin, voilà quoi. Bon!

Dianna : Ce mariage est une vrai catastrophe.. dit elle bouleversée

Puis Demi vient vers moi en courant, elle me saute dessus et m'enlace d'une façon si forte et réelle. Mais, c'était trop beau pour être finit.. J'ai une douleur près du côté de mon ventre, j'ai cette sensation que quelque chose coule.. Que je n'avais pas il y a 5 minutes au par avant.

Demi : Alex..? Alex !! En regardant ma blessure

Et tout est devenue si trouble que j'ai laissée mon corps tomber et j'ai fermée les yeux. Sans crie, sans pleure.

PDV Madison.
3 semaines plus tard!

C'est les vacances d'été, je dois déjà prévenir que.. Maria est partit en Europe pour sa grand mère et Margaux est chez la famille d'Alex.

Elle est venue une seule fois à la maison, malheureusement rien ne s'est passé avec elle.
Elle est tellement préoccupée par Alex et son état de santé.. Je comprend, c'est pas facile d'avoir une meilleure amie dans le coma.

Alex ne va pas bien, plus le temps passe et plus son corps s'affaiblit. C'est vraiment horrible, la balle n'avait pas traversé son corps, elle a creusée une partie profonde dans l'abdomen d'Alex, quand elle est tombée au sol.. Demi a hurlée, son hurlement en a réveillée les morts c'est certain. Depuis, 3 semaines maintenant, elle ne donne plus aucun signe de vie. Elle a prit une vieille maison avec son amie Aria et depuis rien! Ah.. si! Instagram ! Soirée en boîte, vodka Redbull, annulé des concerts à la dernière minute, va à des interviews en pleurs alors que c'est limite de la vodka qui tombe de ses yeux.. Bref. Sa vie se résume à ça!

Maman : Des nouvelles de Margaux..? Dit elle inquiète

Madison : Toujours à l'hôpital.. Et toi? Des nouvelles de Demi?

Maman : Elle ne répond pas.. Mais, elle aime des photos de joueur de football a moitié nu et des chiens sans poil.. enfin, je ne comprend pas grand chose.. bon. On fait quoi avec ta soeur ? Parce que je commence sincèrement à avoir peur Madison.. dit elle en tremblant d'inquiétude

Madison : Je vais envoyer Margaux.. Personne ne connaît mieux Alex que Margaux et Demi elle, il y a 3 semaines, elle était prête à tout pour Alex. Margaux va lui parler..

Dianna : Margaux est fan de Demi.. Tu es sur que c'est une bonne idée ?? Dit elle incertaine

Madison : Tu connais mal les lovatics maman.. en riant

Dianna : Je ne plaisante pas.. tu n'imagines pas comment Alex me manque, mais tellement.. Je revois sa bouille toute souriante alors que tout était en bordel au mariage.. Elle avait l'air si, si heureuse et.. Et la.. elle.. en craquant.

Ma mère tombe d'elle même sur sa chaise, les larmes aux yeux. Elle lâche enfin ses larmes qu'elle avait tant de mal à laissé tomber.

The anniversary of Fate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant