A winter evening

2.9K 137 20
                                    

C'est bientôt l'heure, j'ai pas trop le choix de mettre un smoking vu qu'il y a mon attelle au genoux et qu'elle gratte sur une peau nu. Sinon, j'aurais opté pour une robe! Non.. Je plaisante, je déteste les robes.

Je sais bien que cela va être compliqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais bien que cela va être compliqué.. Je stresse beaucoup. Je vois une voiture au loin qui se gare, puis Demi descend de celle ci. Elle me voit au loin est sourit. Elle traverse la rue et arrive devant moi.

Demi : Wouah.. Tu es resplendissante ! En me regardant de haut en bas

Alex : Merci.. en rougissant

Demi : Allons y. En prenant ma main

Alex : Toi aussi.. Tu es vraiment très belle dans cette robe.. dis je en la regardant

Non mais c'est quoi ce rendez-vous? Elle me tient la main, elle me complimente, je la complimente en retour.. Non pas de romantisme!!
Je m'installe à côté du volant, je la regarde s'installer.

Demi : Ce n'est pas très loin.. T'en fais pas ! En souriant

Alex : Madison va bien? Dis je paniquée de ce rendez-vous

Demi : Oui, bien sûr! Dit elle étonnée de mon attitude

Alex : Super alors.. Génial ! En souriant nerveusement

Demi : Ça va pas? Dit elle inquiète

Alex : Si.. super, en forme ! Dis je en levant les pouces

Demi : Allons y alors..

Elle démarre, puis prend la route pour son restaurant. Je ne sais pas du tout où l'on va! J'espère ne pas avoir d'ennui avec les autres autour.. Il existe des personnes extrêmement dérangeante dans la vie privé d'une star. Et demi en est une, donc, on tombera forcément sur une personne qui voudra absolument une photo etc etc.. Je vais apprécier cette soirée !

Demi : On est arrivée. Dit elle souriante

Alex : Déjà? Dis Je étonnée

Demi : Oui, j'ai pensée prendre pas loin de chez toi.. Tu viens? Dit elle souriante

Je descend de la voiture puis là suit. Nous entrons à l'intérieur du restaurant, il n'y a personne.. Seulement un serveur..

Demi : Bonsoir ! J'ai réservée.. Au nom de Demetria.

Le serveur : Bonsoir, suivez moi mesdames.

Il nous emmène à l'étage puis je peux voir une grande table en plein milieu d'une pièce, avec des bougies et quelques fleurs.. Ok, je me sens pas du tout bien! C'est quoi ce cirque!! C'est pire que romantique là! J'ai pas signée pour ça..

Demi : Merci beaucoup..

Elle me fait signe de s'installer, ce que je fais.
Puis elle s'installe à son tour..

The anniversary of Fate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant