PDV Demi
Ça fait 2 ans aujourd'hui que nous sommes en couple. Nous vivons un bonheur quotidien ! J'ai repris mes tournées et Alex s'occupe de Timéo, notre enfant, nous l'avons adopté il y a 9 mois maintenant.. Il a 6 ans et il est d'origine espagnol. C'est un amour comme petit garçon..
D'ailleurs je suis en FaceTime avec elle et le petit.
Alex : Timéo t'a fait un très très beau dessin ! Dit elle en me le montrant
Demi : Oh.. C'est vraiment trop mignon! En souriant
Ils me manquent beaucoup, je suis en France pour mon dernier concert et j'ai vraiment hâte de retourner chez moi même si j'adore voir mes fans. Alex est dans sa voiture dans un parking, peut-être vient elle de finir les courses..
Alex : Alors prête pour ton super show ?
Demi : Oui! Et ensuite je reviens à la maison.. en souriant
Alex : Tiens..
Elle me montre alors Timéo entrain de lire un livre pour enfant. Il sourit et me fait coucou..
Timéo : Quand est ce que tu rentres ?
Demi : J'arrive dans deux jours trésor..
Timéo : Maman A n'arrête pas de pleurer..
Alex : Timéo.. non, je ne pleure pas.. Je suis un peu triste c'est vrai.. dit elle gêné
Timéo : Oui mais hier tu as pleuré.. dit il triste
Demi : je sais.. Moi aussi je suis triste, c'est dur mais je reviens bientôt et ensuite nous serons unis et je ne repartirais plus jamais sans vous!
Timéo : C'est vrai ? Dit il en souriant
Demi : Oui!
Timéo : Tu me manques beaucoup Maman D..
Nous avons mis au point un système pour qu'il puisse faire la différence entre Alex et moi. Il pouvait nous parler avec nos prénoms mais il a vite voulu souhaiter nous appeler maman! Un vrai bonheur.. Il dit qu'il n'a jamais été autant heureux qu'ici, avec nous. Il était dans un orphelinat depuis sa naissance et il est très heureux d'avoir une chambre et deux parents qu'il l'aime..
Demi : Tu me manques aussi très très fort !
Timéo : Maman A ne veut pas que je demande un chat pour noël.. dit il déçu
Demi : Tu sais, je ne peux pas supporter les chats.. Je suis allergique, j'aurais aimé te l'offrir !
Timéo : Oui je sais, je préfère que tu sois en bonne santé ! Dit il en souriant
Demi : C'est gentil..
Alex : Même si maman A adores les chats.. On est obligés Loulou ! En regardant Timéo
Timéo : oui quel malheur ! Tu es à Paris ?
Demi : Oui, c'est très beau là bas ! Je t'emmènerais avec maman!
Timéo : Super ! Je vais faire ma valise alors.
Timéo rie et nous rions également..
Alex : Je te rappelle tout à l'heure.. Je vais monter les courses! Je t'aime. En souriant
Demi : Je t'aime aussi Alex.. et fais des bisous à Timéo pour moi! Je vous aimes !!
Elle raccroche..
C'est impressionnant, elle fait tout toute seule et parfois je me sens coupable.. Elle s'occupe de lui, l'emmène à l'école, fait les courses, le ménage et tout le reste. Elle ne veut pas engager un agent d'entretien pour la maison et pourtant elle pourrait être facilement aidé ! Mais non, elle aime quand Timéo et moi on la félicite pour son travail au quotidien.
VOUS LISEZ
The anniversary of Fate.
FanfictionC'était lors d'un anniversaire d'une amie de classe.. À vrai dire, tout le monde savait qu'elle était la petite sœur d'une grand pop star de notre génération. J'étais venue pour la remercier de l'invitation.. Je n'imaginais pas tomber dans un merdie...