/!\ A vous de choisir !! /!\

1.9K 45 14
                                    

Hey hey hey !

Bon, je viens de me réveiller avec une idée plutôt nouvelle !

Je me suis dis, pourquoi pas.. Faire une fiction sur Games of Throne ! Alors vous allez me dire « oui mais si on regardent pas, on comprendra rien.. » C'est là que tout change, parce que je ne reprend pas à la lettre la série.

Voici le petit résumé de ce que je pensais faire, pour ça je dois être sur qu'il y ait des intéressées !

« Je suis Ehrya, je viens d'un petit village nommée Egrida ((nom de village inventé).
Mon père est partit en guerre avec d'autres hommes. Ma mère a été tuée en public pour avoir eu un fils dans le dos de mon père..
Je suis âgée de 20 ans.
Dans mon village, peu de femme survivent jusqu'a 25 ans ici.. Elles sont souvent achetées par d'autres villages pour les chevaliers et autres guerriers! Mais, ce matin là, j'ai du faire un choix difficile pour sauver mon village des griffes du dragon. »

Alors, pas de panique !

J'ai aussi la liste des personnages!

Ehrya : personnage principale, 20 ans.
Daenerys : second personnage principale, 23 ans.
Tyrion: bras droit de Daenerys, 36 ans.

——

Ils sont tous les trois importants dans l'histoire, d'autres apparaîtrons pour quelques chapitres.

Alors, l'histoire serait surtout entre Daenerys et Ehrya..

Si ça vous branche, dites le moi.. Et si vous n'aimez pas, elle ne sera pas publiée !

Pas de soucis.

Merci à vous,
En espérant que vous allez me répondre pour cette toute nouvelle fiction! 😊😊😊

The anniversary of Fate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant