Merci à toi de lire cette histoire j'espère qu'elle te plaira et n'hésitez pas à donner ton avis.
.
.
.-" Bonjour, Jungkook. Non,non,non ne pleure pas bébé c'est moi papa." Dit il en me soulevant de mon berceau. " Tu dois avoir faim princesse on va aller prendre le biberon." Dit il de manière joyeuse.
5 ans plus tard
-" Papa ? L'appelais je en regardant par la fenêtre.
- Oui, Jungkook.
- Pourquoi n'ai je pas l'autorisation de sortir ?
- Tu es trop fragile princesse, des gens mal intentionnés pourraient essayer de te faire du mal.
- Mais ces enfants ont bien le droit non ?
- Ces enfants ne sont pas aussi précieux que toi.
- Qu'es ce que j'ai de plus qu'eux ?"
Il vint me prendre dans ses bras et il souleva mon t-shirt me montrant du doigt le tuyau que j'ai au bas du ventre.
-" Ça, mon ange.
- ils n'ont pas de matrice eux ?
- Non, de plus la tienne est très instable. Tu sais Jungkook, je me suis battu pour t'avoir. Ta matrice peut se détruire à tout moment et te tuer car tu n'es pas assez fort. Il te faudra alors, être patient et persévérant.
- Je vais encore faire dodo ?
- Oui, mon ange. Jusqu'à ce que papa t'ai complètement guéri. Dit il en me caressant le front."
10 ans plus tard
*Bruit de pas*
-" AAAAAH PAPA ÇA FAIT MAL ! J'AI MAL AU VENTRE PAPA ! AIDE MOI !
- Chuuut ça va aller mon cœur papa va t'aider ça va aller. Dit il d'une voix douce.
À trois tu vas pousser, un, deux, trois.- AAAAAAAAAAAAAH.
- C'est bien, je vois sa tête. Allez pousse longuement à trois, un, deux, trois.
Oui, c'est bien. Aller une dernière fois.*Cris de bébé*
- Mon bébé ?
- Oui, princesse c'est ton bébé. Dit il en le posant sur mon torse après l'avoir enveloppé de serviette pour ne pas qu'il est froid.
- Akira. Dis je avant de m'évanouir d'épuisement."
Nb: Akira signifie intelligent en japonais.
2 ans plus tard
-" Va chez, papi Akira, Je dois aller me laver."
Il me regarda avec des yeux larmoyant et suppliant mais je devais tout de même aller me laver car aujourd'hui, j'avais mon premier jour de cours.
-" Allez vient Ki. Maman, va aller à l'école. Oh non, s'il te plaît mon ange ne pleur pas. Dit il en le berçant.
- Je lui ais donné son biberon et sa couche est propre. Alors essaie de le faire dormir, je pense qu'il est fatigué.
- D'accord, d'accord. Va te préparer sinon tu risques d'arriver en retard. Je vais m'occuper de ton fils puis je vais aller préparer la voiture."
Vous devez vous demander qui est le père de cet enfant. Je ne sais pas vraiment. Père m'a injecter son sperme lorsque j'avais 15 ans. Il m'avait raconté qu'il avait trouvé ma moitié. Il m'a parlé brièvement de lui et il m'a donné une de ses photos que j'ai mit dans ma chambre.
Il m'avait aussi dit que ses parents avaient payé une fortune pour que je puisse bien m'occuper du miracle.
Aujourd'hui, j'allais aller au lycée et pour la première fois de ma vie je sortais de la maison.
VOUS LISEZ
0.0.0. *Hiatus*
Fanfiction-" Jungkook ouvre cette porte ! - Ne me retirez pas mon bébé ! - Jungkook, s'il te plaît écoute moi. - Non, vous voulez lui faire du mal, nous faire du mal. ..." { La porte fut défoncée, des dizaines de personnes habillés en noir firent leur appari...