PDV JUNGKOOK
-" Yoongi est à l'hôpital.
Gon- Pourquoi ? Que se passe-t-il ?
- Il y est avec Taehyung.
Kurapika- Alors, le traître est mort ?
- Oui, mais pas Taehyung.
Hisoka- Alors, tuez le. Disait il de façon malicieuse.
- Ne commence pas à m'énerver Hisoka. D'ailleurs, tu es déjà puni et tu sais pourquoi. Mais en attendant pour ne pas que tu sois trop rouillé. Je vais t'offrir le poste de grade rapproché de Jungkook.
Hisoka et moi- Pardon !?
Hisoka- Je sais que vous me détestez Daegil mais c'est pas pour autant que vous allez me demande de surveiller un être aussi... "
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase une aura d'une grande dominance pris place dans la salle. C'était Daegil, il regardait Hisoka avec une telle froideur que j'en eu froid dans le dos.
Biscuit-" Alors bon, on va se calmer ici, Hisoka excuses toi et maître je vous prie d'accepter ses excuses.
- Plus d'infiltration jusqu'à nouvel ordre Hisoka."
Ce dernier ne répondit pas. Il avait toujours ce même sourire plaqué sur le visage. Ses yeux avait l'air de s'étirer de plus en plus alors que Gon placé derrière lui mangeait joyeusement sans prêter attention à ce qu'il se passait aux alentours.
Mais comment faisait il pour ne pas être impressionné par cette aura ? Cet enfant m'intriguait de plus en plus, il sortait avec un homme qui avait l'air extrêmement dangereux et méchant. Et en plus de ça il arrivait à garder son plus grand calme alors qu'il baignait dans une aura meurtrière.
Bien-sûr Akira, avait pris peur et alors qu'il était entrain de manger sur les genoux de kurapika ,il avait accouru dans mes bras sans lâcher son père du regard par peur qu'il lui fasse du mal dans son dos.
-" Ca va aller mon ange, papa est juste un peu énervé.
- Mama, j'ai peur !
Daegil- je suis désolé mon ange, je me suis un peu emporté. Dit il en caressant les cheveux de son fils arborant un sourire bien veillant sur son beau visage."
Akira hocha la tête et vint cacher son visage dans mon cou. Je pense qu'il est fatiguer. Je lui demandais s'il ne voulait pas manger le dessert mais il secoua la tête négativement. Pauvre chou il devait être vraiment effrayé et surtout très fatigué. C'est que nous ne nous sommes pas beaucoup reposés après notre voyage. J'espère que nous allons pouvoir retourner rapidement à la maison.
Moi-" Daegil je...
- Ne t'inquiète pas princesse on va bientôt rentrer, je dois encore les informer sur la situation en Corée. Dit il en me caressant la joue."
J'avais furieusement rougit à son touché, vraiment intimidé par sa carrure et sa beauté.
-" Je n'ai pas fini. Hisoka, demain je t'attendrais dans mon bureau à 10h. Ce dernier acquiesça et Daegil en profita pour continuer. Nous n'allons pas éliminer Taehyung tout de suite. Il a toujours son contrat avec Jungkook. Sachant que nous n'avons aucune idée des termes du contrat, car ils sont rédigés par celui qui fait "l'achat", nous ne pouvons pas le tuer maintenant.
Leorio- Ça doit être le traître qui s'est chargé de ce contrat pour que tu sois aussi réticent.
- Exactement, et le connaissant je suis quasiment certain qu'il a mis une close d'appartenance de vie à la mort.
VOUS LISEZ
0.0.0. *Hiatus*
Fanfiction-" Jungkook ouvre cette porte ! - Ne me retirez pas mon bébé ! - Jungkook, s'il te plaît écoute moi. - Non, vous voulez lui faire du mal, nous faire du mal. ..." { La porte fut défoncée, des dizaines de personnes habillés en noir firent leur appari...