PDV JUNGKOOK
Le directeur m'avait parlé de l'école qui se trouvait être plutôt classique. Enfin, je crois étant donné que je n'ai expérimenté qu'une journée d'école qui s'est révélée être catastrophique.
Mais bon, d'après tous les livres que j'ai lu et les reportages que j'ai vu à la télévision, cette école ne me paraît pas anormale. Ou tout simplement, spéciale.Nous nous étions dirigés vers ma classe où le cours avait dû commencer. J'étais toujours suivi par Hisoka qui, comme à son habitude, gardait son grand sourire. Et le directeur qui lui avait une expression plutôt reposée.
Nous arrivions, après avoir dû monter 2 étages en ascenseur, et marché au moins 500 m'être, devant la salle de classe.Le directeur frappa à la porte et cette dernière fut ouverte par un grand jeune homme au visage plutôt fermé.
-" Lan Zhan, je te ramène Jeon Jungkook le petit nouveau dont je t'ai parlé hier.
- Rentrez."
Sa voix était calme et assez douce.
-" Je vous présente Jeon Jungkook, c'est le petit protégé de M. Baek alors je vous prierai de bien l'accueillir."
La présentation faite par le directeur m'avait un peu gêné. Surtout le fait qu'il ait parlé de DaeGil.
Suite à ça, le professeur m'indiquait une place vers la fenêtre. Hisoka allait s'asseoir sur une chaise au fond de la classe et sortit un livre. Enfin, le directeur s'excusa pour le dérangement et parti.Le cours pouvait commencer. C'était un cours de sciences, nous travaillons sur la mitose. Je l'ai déjà étudié alors ça m'a assez ennuyé. De plus, la classe est extrêmement calme. Ça, ce n'est pas normal.
Alors, me sentant dispensé de suivre ce cours je commençais à observer mes camarades de classe. Je remarquais alors que la classe était comment coupé en deux, d'un côté il y avait les garçons et de l'autre les filles. On pouvait alors remarqué une proportionnalité des genres.
De plus, tout le monde travaillait avec une grande concentration, aucun élève ne levait les yeux de sont cahier.Sauf un, qui regardait dans ma direction avec un petit sourire en coin. Mais qu'est ce qui...
-" M.Jeon, mon cours ne vous plaît-il pas ?"
Je me retournais vers le tableau pensant voir le regard désapprobateur de mon professeur. Mais pour ma plus grande surprise il était entrain de copier une définition sur le tableau.
Comment, savait-il alors que je n'étais pas concentré ?-" M.Jung, ça vous amuse peut-être ?
- Non, professeur !"
Il venait de parler au jeune homme qui me regardait.
-" Vous deux, venez au tableau s'il vous plaît."
Je me levais un peu honteux de m'être fait remarqué au bout de 10 minutes de cours. Et je me dirigeais vers le tableau.
-" M.Jung, qu'est ce qui précède toujours la mitose ?
- La réplication, monsieur.
- Bien, allez vous asseoir."
Mais c'était facile ça !
-" Et vous monsieur Jeon, comment est créé une gamète et quelle est sa ploïdie ?"
Plus personne ne copiait leurs yeux étaient dirigés vers nous. Cette question était hors programme, mais je connaissais la réponse.
-" On forme les gamètes durant la meiose ce qui nous permet de passer d'une cellule diploïde à une cellule haploïde. Ce phénomène permet à ce que le caryotype de l'être humain reste toujours de 23 paires de chromosomes. Et le brassage chromosomique qui...
VOUS LISEZ
0.0.0. *Hiatus*
Fanfic-" Jungkook ouvre cette porte ! - Ne me retirez pas mon bébé ! - Jungkook, s'il te plaît écoute moi. - Non, vous voulez lui faire du mal, nous faire du mal. ..." { La porte fut défoncée, des dizaines de personnes habillés en noir firent leur appari...