PDV DAEGIL
Nous étions arrivés dans la maison. Nous nous étions directement dirigés vers les chambres. Jungkook dormait avec moi et Akira dans une chambre annexe à la nôtre.
C'était une grande chambre avec un coin jeu qui avait rapidement plu à moi fils. On ne pouvait plus le décoller de ses jeux. Alors ne voulant lui imposer une visite de la maison qui allait sûrement l'ennuyer. J'ai appelé Jin pour qu'il le surveille.
Le connaissant je savais qu'il allait en être ravie. Je lui ai présenté Jungkook, et il s'est incliné respectueusement devant lui.
Bien évidemment Jungkook avait été très gêné. Il a d'ailleurs fait une chose que j'ai trouvé adorable. Il s'est caché derrière moi en serrant mon t-shirt de ses petites mains alors qu'il enfuissait son visage dans mon dos.
Nous avions tout un peu ri de sa réaction avant de partir. J'avais pris Jungkook par la main et pour ma plus grande surprise, il n'avait pas protesté.
-" Tu vas quand même aller à l'école.
- Pourquoi, je ne suis pas sensé apprendre les codes rudimentaires de la femme du maitre Yakuza ?
- Si, tu vas le faire en parallèle à tes études. Pourquoi, c'est trop demander ? Dis je avec un sourire espiègle.
- Hey, je ne suis pas un idiot, bien sûr que je peux le faire. Dit il avec une tête boudeuse.
- Ahahah, oui, oui je n'en doute pas le moins du monde. Bon, je vais te faire visite la maison et ce soir tu vas faire la rencontre des membres japonais.
- Euuuhh...
- Ne t'inquiètes pas, ils parlent parfaitement coréen. Mais tu vas tout de même devoirs apprendre à parler japonais.
- Oui, bien-sûr. Dit il d'une voix étrangement calme.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Euuuhh... Non rien, c'est stupide.
- Non, vas y. Pose moi la question.
- D-d'accord... Portes tu des tatouages sur tout ton corps ?
- Oui, tu veux les voir ?
- Non,non c'est trop intimes. Dit il en rougissant furieusement.
- Ahahhaa, c'est comme tu veux !"
Après cette discussion je lui fis visiter la maison puis nous allions chercher Akira pour aller prendre le déjeuner.
Akira était tout excité pendant le repas. Il nous a parler de Jin comme de la meilleure personne qui ait existé dans sa vie. Et je voyais que ça faisait mal à Jungkook.
Alors, je lui demandais ce qu'il voulait faire après. Et la réponse était, jouer avec Jin.
Ellipse de la Journée
Nous étions dans la Chambre, Jungkook et moi. Jungkook avait l'air ailleurs. Il était couché sur mon lit, topless, avec son tuyau débranché et un masque contre les germes. D'ailleurs il y avait un rideau autour du lit qui le protégeait de ces derniers.
Nous attendions le médecin de Jungkook, il allait nettoyer et remplacer son tuyau avant de vérifier l'état de sa matrice.
Jk-" Je veux continuer à m'occuper de mon fils
- Je sais, mais ça va être difficile.
- Mais, je ne veux pas qu'il m'oublie.
- Mais que racontes tu ? Il ne va jamais t'oublier, tu es sa mère, il a vécu avec toi depuis sa naissance. Mais le problème c'est qu'il n'a connu que ton père et toi. Alors lorsqu'il voit d'autre personne il est heureux et il ne veut pas les perdre. Tu peux comprendre ça non? Dis je en m'assayant devant le rideau.
VOUS LISEZ
0.0.0. *Hiatus*
Fanfiction-" Jungkook ouvre cette porte ! - Ne me retirez pas mon bébé ! - Jungkook, s'il te plaît écoute moi. - Non, vous voulez lui faire du mal, nous faire du mal. ..." { La porte fut défoncée, des dizaines de personnes habillés en noir firent leur appari...