JUNGKOOK
Nous étions arrivés à la crèche je pris Akira qui avait l'air très excité de me voir. Moi aussi, j'étais heureux de le voir. Il m'avait un peu manque mon beau bébé.
-" Oh, oui mon cœur maman est là et il va rester avec toi toute l'après midi chéri.
- Mama, tutute, tutute !
- C'est vrai ça où se cache cette tétine ? Ah je l'ai trouvé ! La coquine elle s'était caché entre tes adorables cuisses mon ange. Mais quelle petite chipie !"
Il se mit à rigoler et à gazouiller alors que je taquinais son petit nez.
Yoongi n'était pas sortie avec moi. Il s'était endormi pendant le chemin et d'après la couleur de ses cernes je pouvais deviner qu'il n'avait pas eu le luxe de se reposer ces derniers temps.
Il était fatigué, apeuré et brisé. Mais je n'avais pas vraiment de la peine pour lui. Je ne pouvais pas le prendre en pitié sinon son égo en prendrait encore un coup.
Il a été détruit par un être ignoble et il faut maintenant qu'il se batte pour en venir à bout.
Je mis Akira dans son siège auto et j'allais prendre le volant.
Il avait dormi tout le trajet, son teint avait continué à pâlir au fil du temps ce qui commençait réellement à me faire peur.
-" Hey, j'espère que tu ne traine pas un vilain truc." Chuchotais je inquiet.
ELLIPSE DU TRAJET
Nous arrivions 20 minutes plus tard à la maison. Yoongi ne s'était pas réveillé et son état ne s'était pas amélioré non plus. Pris de panique, je fis descendre mon bébé et je le mis dans la maison en sécurité. Puis je vins chercher Yoongi en faisant attention à mon câble.
Je rentrais dans la salon où se trouvait Akira qui dansait devant son dessin animé préféré. Je déposais alors Yoongi sur le canapé et j'essayais de le réveiller.
-" Yoongi, ça va ? Tu m'entends ?"
Il ne bougeait pas.
-" Je vais appeler papa hein, tient le coup."
Je pris alors mon téléphone et j'appelais mon père. Je lui expliquais toute l'histoire et il me donna des indications pour que Yoongi aille mieux le temps qu'il arrive.
Alors je les suivis mais tout d'abord je donnais un gâteau à Akira puis je le mis dans son kangourou ce qui me permit de le garder près de moi.
Je pris Yoongi par le bras et j'avançais comme je pouvais vers la salle de bain de rez de chaussée.
Arrivé dans la salle de bain, je fis couler l'eau...
-" Non,non,non...non !! Dit Akira en se débattant.
- Ce n'est pas pour toi mon cœur c'est pour Yoongi.
- Gi ?
- Oui, mon bébé. Donc s'il te plaît reste tranquille pour que je le déshabille."
Je lui fis un bisou sur le front alors qu'il gazouillait joyeusement en mâchouillant son gâteau.
Puis je remis mon attention sur Yoongi que je réussi a déshabiller rapidement et sans trop de difficulté.
Il se réveilla lorsque je le portais pour le mettre dans le bain.
-" Où suis je ?
- Chez moi.
- Qui es-tu ?
- Je m'appelle Jungkook.
- Pourquoi suis je nu ?
VOUS LISEZ
0.0.0. *Hiatus*
Fanfiction-" Jungkook ouvre cette porte ! - Ne me retirez pas mon bébé ! - Jungkook, s'il te plaît écoute moi. - Non, vous voulez lui faire du mal, nous faire du mal. ..." { La porte fut défoncée, des dizaines de personnes habillés en noir firent leur appari...