Qui suis je ?

275 23 8
                                    

PDV JUNGKOOK

Une proie ? Mais de quoi parlait-il ? J'aurai bien voulu en savoir plus mais il s'était endormi à cause de la fatigue générée par la douleur de sa blessure.

Hisoka-" Il vous en parlera plus tard, je préfèrerais qu'il puisse bien se reposer avant.

- Oui, bien-sûr c'est normal.

- Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'aujourd'hui encore je regrette.

- Je ne pensais pas que vous étiez une personne à regretter ses actes.

- C'est vrai, j'ai tué mes parents sans regret.

- Vous faites froid dans le dos.

- Tant mieux, craignez moi."

Puis le chemin se fit dans le silence. Un silence gênant et surtout glacial. Heureusement, nous arrivions à la maison dans les 5 minutes qui suivirent.

Je prie mon bébé dans mes bras et je me dirigeais vers la porte d'entrée. Hisoka fit de même avec Gon. J'ouvris la porte et nous pénétrons dans la maison.

-" Je vais à l'infirmerie.

- Bien, je serais dans la chambre de mon fils.

- D'accord, je viendrais vous chercher pour le dîner avec le chef."

Ah oui, Daegil, je me demandais comme s'était passé sa journée. Je pense lui demander plus tard pendant le dîner. Pendant ce temps, je me dirigeais vers la chambre d'Akira, je le fis coucher dans son lit et j'allais m'asseoir dans le canapé près de la fenêtre.

Ma vie va complètement changé maintenant, je vais devoir en construire une autre avec mon fils et ce clan. J'ai peur, je n'ai jamais aimé le changement. La routine, c'est ce que j'aime. Le changement c'est bien ce que je redoute.

J'ai peut être peur d'être rejeté, de souffrir ou même d'être utilisé comme une marionnette.

Je sais bien que je n'ai jamais vécu pour moi même, mais j'ai tout de même peur d'être délaissé.

J'ai été conçu par la science et je devais lui servir jusqu'à maintenant. Daegil, me donne la chance d'avoir une vie normale. Mais est ce la réalité ?
Vais je pouvoir un jour vivre comme les autres ?

Je suis un être avec l'apparence d'un homme qui peut féconder. J'ai l'appareil génital d'un homme et les gamètes d'une femme. Que suis je en réalité ?

Comment la société peut elle me définir. Devrais je être "elle" ou "il" ?

Pourquoi, devrais-je me poser autant de questions ? Je serais ce que les gens voudront que je sois. Bien que je sois "libre", je suis toujours contrôlé par la société. Cette entité si puissante qu'elle ose défié Dieu.

D'ailleurs, je n'ai pas été créé par Dieu, mais par l'homme. Suis je un homme ? Non, je suis un homonculus, un être créé par l'homme et animé par ce dernier. Je suis le résultat d'une alchimie contre nature qui a survécu.

Alors, est ce que j'ai le droit de vouloir une vie normale ?

-" Maître Jungkook, il est l'heure du dîner. Veuillez me suivre s'il vous plaît.

- Oui, Hisoka. Dis je tristement."

Je n'ai pas de but de vivre. Je vis comme une expérience de la science. Je suis une durée de vie qui va être amélioré par mon "père" pour les prochains qui vont me suivre.

Père, je l'appelle comme ça car il est mon créateur, mais c'est un homme, pas Dieu. Il n'est pas omniscient, il ne contrôle pas tout. Il me contrôle, moi.

0.0.0. *Hiatus*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant