Yoongi

1K 76 11
                                    

PDV JUNGKOOK

Je me préparais dans ma chambre qui se trouvait être beaucoup trop grande d'ailleurs. Je pense que je vais demander à papa d'y faire un petit coin jeu pour Akira. Au moins, l'espace servira à quelque chose.

Je finissais de m'habiller rapidement et je sortis de la chambre rapidement. Je pris Akira des bras de mon père que j'embrassais sur la joue et je me précipitais vers le garage.

Je mis mon fils dans son siège auto et je montais à l'avant. Je devais déposer Akira à la crèche puis c'était direction le lycée.

J'étais tellement pressé que je n'avais pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait. J'étais sortie de la maison. Je voyais enfin le monde extérieur. Ça ne m'émerveillait pas plus que ça en fin de compte.

J'avais eu le droit de regarder la télévision alors je connais à peu près le monde extérieur. Je n'avais juste pas eu la chance de l'expérimenter.

Vous devez vous demander comment j'ai fait pour apprendre à conduire. Et surtout, comment j'ai fait pour avoir mon permis. Je dirais que mon père a énormément de connaissances.

J'arrivais à l'école 10 minutes plus tard. Le soleil était levé mais le ciel était gris. Je me garais dans le parking du lycée et je sortis pour me diriger vers le hall de l'établissement.

Mon père m'avait dit comment ça fonctionnait. Nous sommes le jour de la rentrée. Alors pour savoir dans quelle classe j'avais été affecté il fallait que j'aille voir au niveau des listes qui se trouvaient dans le hall.

Il y avait du monde ce qui me rendu un peu anxieux car c'était la première fois que je voyais autant de personnes dans la même pièce que moi. Heureusement, les élèves s'en allèrent rapidement dans leur classe respective.

Je m'approchais alors du grand tableau et je cherchais les classes de terminale. Puis mon nom, Jeon Jungkook. Je le trouvais assez rapidement car j'étais dans la classe 1, je cherchais alors la salle où se retrouvait les élèves de cette classe pour le premier jour et je me dirigeais vers cette dernière.

Lorsque je fus arrivé, tout le monde était assit entrain d'écouter le professeur. Je pense avoir compris pourquoi tout le monde c'était précipité dans leur classe respective.

-" Veuillez m'excuser pour mon retard.

- Et vous êtes ? Me demanda le professeur.

- Jungkook, Jeon Jungkook monsieur.

- Ah, je vois, tu peux rentrer. Installe toi où tu veux.

- Merci, monsieur."

Où je veux ? S'il y avait vraiment du choix j'aurais pus choisir où je voudrais m'asseoir. Heureusement, il ne restait qu'une place à côté d'un garçon extrêmement pâle au fond de la classe.

Alors je me dirigeais là bas. Dès que je m'assis ce dernier me regarda avec peur et appréhension. C'est à ce moment précis que les élèves de la classe commencèrent à chuchoter.

Je pus entendre de bref morceaux de leurs paroles qui m'ont permis de comprendre une chose. Ce garçon ne doit pas avoir la vie facile dans cet établissement.

Le professeur ramena le calme dans la classe et c'était parti pour deux heures de présentation ennuyante.

Au bout d'une heure, lorsque la cloche retentit. Le professeur nous autorisa une petite pause pour nous remercier d'avoir été respectueux durant la dernière heure.

J'en profitais alors pour échanger avec mon voisin.

-" Bonjour, je m'appelle Jungkook et toi. Dis je doucement pour ne pas que les autres nous entendent.

0.0.0. *Hiatus*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant