Chapitre 8

4.6K 244 185
                                    

PDV Marinette

Alors que je m'éloigne en m'excusant et bafouillant des choses que même moi je ne comprend pas, je sens son bras droit entourer ma taille pour m'attirer contre lui doucement. Je lève un regard incertain vers lui et fut soulagé d'y trouver de l'envie, de la tendresse mais mélangé a de l'anxiété.

Alors qu'il me place face à lui sans un mots j'ai du mal à respirer et à avaler ma salive. Il est si proche de moi. Lui semble beaucoup moins perturbé que moi mais ses yeux trahissent de l'inquiétude.

Il se penche et dépose un baiser si doux et tendre sur mes lèvres qu'un tremblement me traversa. C'est la deuxième fois en très peu de temps que mes lèvres trouvent les siennes...c'est le plus beau jour de ma vie !

Il pose sa main sur ma nuque et me rapproche encore un peu plus de lui. Je glisse la mienne dans ses cheveux dorés et l'autre sur son torse. Je le sens sourire quand j'entrouvre légèrement mes lèvres. Sans attendre il répond a mon invitation et la pression de ses lèvres se fait plus forte et passionné.

Chat Noir recule jusqu'à mon lit où je l'y pousse en l'embrassant. Je me retrouve assise sur ses genoux.

Petite devergondée !

Ma main toujours posée sur son torse je sens les battements rapide de son cœur. Il pourrait peut-être battre le miens qui n'arrête pas de frôlé l'infractus.

Doucement il détache ses lèvres des miennes pour plonger son regard assombrit dans le miens. Il ouvre la bouche comme pour me parler mais aucun son ne sort. Il pose ses mains sur mes joue en me regardant dans les yeux.

Je suis sur qu'il est anxieux à propos de Ladybug...

Je soupir et lui murmure :

" Tu aime encore Ladybug c'est ça ?"

Je fais mine de me relever quand ses bras enserre ma taille pour me plaquer contre lui. A présent il n'existe plus aucun espace entre nous.

" Non je sais maintenant que c'est toi que j'aime. A vrai dire je commençais a m'en rendre compte mais j'étais aveuglé par Ladybug... Je suis désolé Marie. Je ne veux pas que tu crois que puisque Ladybug m'a refusé je me tourne vers toi. Tu comprend ? J'aurais dû le voir plus tôt, excuse moi. "

Mon cœur ratte plusieurs battements quand je comprends enfin le sens de ses paroles. Sans attendre je le pousse sur le matelas pour l'allonger et l'embrasse encore en sentant des foutus papillons faire la fête dans mon ventre. Je croyais moi aussi qu'on trouvait ça que dans les romans...

Mes cheveux chatouille son visage et ses mains sont toujours posé sur mes hanches. Tout mon corps sur le sien, je sens des vague des vagues de chaleur me submerger.

Soudain il fit balader ses mains sous mon t-shirt faisant des aller et retour sur mon dos. Ses doigts fins laissent des traînées enflammées sur son passage et ses baiser tracent les contours de ma mâchoire.

Je sens les battements effréné de son cœur sous ma main pendant que je me liquéfie sous ses caresses.

Soudain ses lèvres glissent jusqu'à dans mon cou où il mordille légèrement chaque parcelle de peau qu'il croise me forçant à retenir un soupir de plaisir. Brusquement, je rejette ma tête en arrière pour lui laisser un meilleur accès a mon cou et plonge ma main dans ses cheveux.

Alors que ma main gauche trace des motifs enflammés et invisibles sur son torse je sens des frémissement sous mes doigts. J'ouvre grand mes yeux quand j'entends un doux bruit guttural s'échapper de la gorge de mon partenaire. Un ronronnement !?

Je le fixe ébahi en souriant alors qu'il détourne le regard en rougissant violemment. Le bruit s'est arrêté net.

Je le force à me regarder en posant ma main sur sa joue et l'embrasse doucement.

"J'adore ce bruit Chaton, tu veux bien me le refaire ?" murmurais-je malicieuse.

Un sourire carnassier s'étend sur son visage et je deglutit.

Soudain il se retourne et fini, je ne sais comment, au dessus de moi. En m'embrassant passionnément, il me chatouille gentiment les côtes et je ne peux m'empêcher de rire.

Pour entendre de nouveau le doux ronron de Chat Noir je fait glisser mes lèvres sur son cou alors qu'il m'embrasse sur tout le visage. J'essaie de trouver un point sensible en explorant chaque partie de son épiderme avec mes lèvres et mes doigts. Alors que je m'approche de son oreille je le sens se crisper.

Je souris sur sa peau en mordillant près de son oreille. Alors que ses mains baladeuse continuent leurs exploration sous mon t-shirt je l'entend ronronner a mon oreille. Je sens des vibration sous mes lèvres.

Vexé de ne pas avoir réussi a se retenir plus longtemps, il m'embrasse et me caresse encore plus fougueusement ne me laissant aucun moment de répit.

Je ne put étouffer un long soupir pendant qu'il me laissait une traînée de marques rouges partant de mon épaule jusqu'à mon oreille.

Il se releva alors pour me regarder avec un énorme sourire de contentement, légèrement haletant.

Il replaca une mèche derrière mon oreille en m'embrassant tendrement le front.

" Chat je... Je t'ai-"

Il m'arrête en posant ses lèvres sur les miennes et se relève pour planter son regard dans le mien.

"Marinette... Tu ne connais pas ma véritable identité... Je... Je me sens coupable de ne pas te le dire mais... Je ne peux pas. Enfin pour l'instant... J'espère."

Je me renfrogne mais me détent devant son regard inquiet. Il a peur que je le rejette.

" C'est pas grave Chaton. J'attendrais. L'amour ne se limite pas à un visage. " lui souriais-je.

Il parut se détendre d'un coup et se laissa tomber sur le dos a mes côtés.

" Hum... Chaton ? Tu peux rester avec moi ? S'il te plaît ?

- Si tu me prend par les sentiments... Rigola t-il en m'attirant à lui avec un bras passé sous mes épaules.

Alors que je m'installe contre lui, ma tête posée sur son torse je repense à Tikki.

Oh mon dieu ! Elle a assistée à tout ! Je rougis en cachant mon visage avec mon bras.

Chat Noir interpréta mal mon geste et me demanda si c'était lui qui me gênait. Je rigola et le rassura en enlevant mon bras pour le passé autour de lui.

Sans m'en rendre compte je m'endormis toute contre lui baigné dans une odeur plus que familière et bercée par un ronron très agréable.

Le lendemain matin je me réveilla enroulée dans ma couette en m'étirant. Ma main parcouru mon lit ne trouvant que du vide. Je me releva brusquement affolée.

C'est un rêve ? Non...

Un bout de papier avec des mots écrit à la va vite était posé près de moi :

" Je suis désolé d'être parti comme un voleur mais je n'étais pas sûr de pouvoir rester transformé toute la nuit. Et puis je ne savais pas trop comment réagir si t'es parents me trouvais dans ton lit... Le coup du "c'est pas ce que vous croyez"  n'aurais sûrement pas fonctionné... Enfaîte t'es vraiment adorable quand tu dors, c'est dingue ! La bave te va bien ne t'en fait pas. "

Je souris bêtement en me recouchant.

Plus tard dans le miroir une ligne de marques rouges me rappela la nuit formidable passé à ses côtés.

*******************************

Coucooou vous !!

Merci d'attendre chaque chapitre avec impatience !

Normalement la semaine prochaine j'aurais plus de temps pour moi alors ça devrait aller plus vite !

Et j'ai sûrement fait des fautes... Je m'en excuse à plat ventre

Bisous et merci ! 😘

Même sans le masque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant