Chapitre 12

3.3K 162 120
                                    

Plus de 21K👁️ et plus de 1,20!

MERCI BANDE DE FOU😭❤️

J'ai pas corrigé ! (oui j'avoue que c'est abusé avec le temps que j'ai pris à l'écrire)

*******************************

C'est la cata.

La grosse cata.

Qu'est ce que j'ai fait !?

Oh mon dieu, pourquoi suis-je aussi maladroite ?

Bon c'est pas grave... Peut-être qu'il n'a rien entendu...

Et si il avait entendu ? Et si il avait compris ?

Je n'aurais qu'à partir. Oui je prendrais l'avion pour aller loin. Très loin.

Haaaaa achevez moi par pitié !

" Marinette ? Pense à respirer tout de même ?" Me rappela Tikki en voletant autour de moi.

Sans vraiment faire attention à elle, je continua mes lamentables lamentation, prostrée au fond de mon lit en me remémorant mon geste insensé avec Adrien.

"Tikkiii ! Change de porteur de Miraculous ! Criais je soudainement en me redressant comme prise d'une illumination.

- Mais enfin Marinette, qu'est-ce que tu raconte ?

- Je... Je ne suis pas digne d'être Ladybug ! Tu as bien vue l'énorme boulette que j'ai faite ! Aah c'est affreux !

- Marinette calme toi et réfléchis. Adrien n'a rien remarqué ! Maintenant reprend toi ! "Me sermonna gentiment Tikki en tapant dans ses petites mains.

Un long soupir à fendre l'âme coula de mes lèvres et j'acquiesça d'un hochement de tête. Des milliers de scénario catastrophe s'enchaînaient dans ma petite tête et tous ne faisaient que brouiller un peu plus mon esprit.

Après tout il n'avait peut-être pas fais attention ?

J'espère qu'il n'a pas de sixième sens ?

Il est tellement parfait... Ce serait possible.

Mais non enfin Marinette ce n'est pas un animal non plus ! Même si, il serait mignon avec des petite oreilles de...

Non.

Définitivement non.

Un rire nerveux sortit soudainement de ma bouche quand je me souvint furtivement de l'épisode du gargouillis du ventre d'Adrien. Je secoua la tête toujours avec un semblant de rire étrange.

Le nom de Chat Noir me vint discrètement en tête et je me leva soudainement pour aller m'asseoir à mon bureau, comme si brusquement, finir mon croquis était devenu une question de vie ou de mort.

Je m'attela à la tâche d'une importance capitale en éloignant violemment toute penser ayant pour but de me distraire.
Je ne pouvais décidément pas rester sans rien faire sinon mon cerveau allait finir par surchauffé.

Oui je vais finir ce croquis. Et quand il sera fini j'en commencerais un nouveau. Très bonne idée.

" Qu'est ce que tu fais Marinette ?Demanda Tikki, bien curieuse de savoir ce que pouvait faire la super-héroïne à une heure pareille.

- Je dessine. Répondis-je d'une voix neutre.

- Mais enfin, il est déjà tard ? Tu ne devrais pas dormir plutôt ?

Même sans le masque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant