Pdv Marinette
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, OH MON DIEU !
qu'est ce que j'ai fait !?
J'ai tellement paniquer...
Flash back ( vous le vouliez hein !?)
Après avoir conduit mon coéquipier dans un endroit à l'abri des regards indiscrets je me retourna pour voir un Chat Noir crispé. J'attendais de savoir ce qui le préoccupait en le fixant.
Soudain un sourire illumina son beau visage. Il s'approcha de moi de sa démarche gracieuse et féline. Je le regardais faire, soucieuse.
Ma respiration se coupa soudain quand je sentis sa main prendre la mienne. Mes joues commencais a chauffée.
J'espère que mon masque cache mes rougeurs !
Je sentais sa main chaude malgré le tissu et son souffle qui venait s'écraser sur mon visage. Il était tellement près.
Un petit "bip bip" résonna dans mes oreilles sans que ni lui, ni moi n'y prêtons attention. Je crus mourir d'une crise cardiaque quand, sans lâcher mon regard de ses magnifiques yeux vert, je sentit sa main glisser dans mes cheveux pour y laisser ce que je pense être une fleur.
C'est pas possible... Mon cœur va me lâcher .. C'est sûr !
"Ma Lady, accepterais-tu de dîner avec moi ce soir ? Je m'occuperais de tout !"
Je regarda ses lèvres bouger. Vient-il vraiment de me demander ça !? Oh mon dieu.
Depuis peu un sentiment fort et puissant s'est installé dans mon cœur pour mon coéquipier.
Je l'ai toujours repoussé avant car il y avait Adrien. Ce dernier est toujours dans mon cœur mais... Chat Noir... Je ne peut plus le nier: je suis amoureuse de deux garçons !
J'avais envie de me mettre des baffes ! Pourquoi !? Pourquoi petit cerveau, pourquoi me fait tu ça !?
J'avais envie de fuir tout ça. C'était tellement compliqué ! Je ne peux pas choisir entre les deux, c'est impossible...
Après quelques claques mentales, je choisis la solution de facilité: faire comme d'habitude, le repousser.
C'est alors que j'ouvris la bouche pour dire un truc insensé, qui me déchira les entrailles:
"Je suis désolé, Chat Noir, j'ai... Je suis amoureuse d'une autre personne... Je ne peut pas accepter t'a demande. Je suis désolé."
Sous le choc, ses yeux s'equarquillèrent. Il laissa tomber ses bras le long de son corps et baissa la tête. Son expression me fendit le cœur. Ce fut plus que ce que je pouvais supporter, je me retourna pour partir rapidement avant de craquer.
Fin du flash back
J'étais encore sonné quand je rentra dans ma chambre. Aussitôt detransformé je m'écroula sur mon sofa, inerte. La fleur toujours dans mes cheveux.
Mon cœur battait a tout rompre pourtant je restais immobile, les yeux dans les vagues.
Je me sentais tellement perdue. J'aurais voulu courir le rejoindre pour effacé de ses yeux la douleur que j'y ai lu. Mes larmes n'avaient même plus la force de couler.Je resta longtemps allongée, anéantie. Même Tikki qui volait autour de moi en murmurant des paroles que je n'écoutait pas, ne me tira pas de ma léthargie.
Je descendis quand même manger quand mon estomac hurla à la mort, avant de retourner dans ma chambre. Ma mère me regardait étrangement mais ne préféra rien dire.
Les posters d'Adrien me devisageait, me faisant culpabiliser. Soudain un flot de rage se deversa en moi.
Pourquoi n'avais-je pas remarqué plus tôt que j'étais amoureuse !? Pourquoi suis-je trop bête pour avoir laisser passer ma chance !? Sombre idiote !
Avec acharnement je decrocha mes posters. Seul un me résista. Ses yeux d'un si beau vert, ses magnifiques cheveux dorés...
Je n'eu pas le cœur a l'enlever...Je me rassis en soupirant et enleva précautionneusement la rose de mes cheveux pour la regarder longuement. Elle était tellement belle. Avec douceur je caressait ses doux pétales.
Soudain un bruit inespéré s'éleva dans la pièce. "Toc toc toc". Je bondis sans attendre vers la fenêtre en cachant la rose dans un tiroir de mon bureau.
Deux yeux émeraude, larmoyant, étaient plantés au dessus de ma trappe...
*******************************
Coucooooou! ❤️
Alors oui ce chapitre est beaucoup moins long... C'est parce que pour le prochain je vais mettre plusieurs points de vue différents !
Vraiment je remercie tout ceux qui continuent à me lire !! Vraiment ! Gros bisous sur votre front !! ❤️
Et désolée pour les fautes de temps ! Je suis nul en conjugaison !!
Bisous ! A bientôt ! 😘
VOUS LISEZ
Même sans le masque
Hayran KurguAprès un dur combat, Chat Noir pense à aller voir Marinette pour s'assurer de son état puisque la jeune fille avait directement été affectée par les agissements de l'akumatisé. Il est agréablement surpris de découvrir cette facette assurée de Marin...