Pdv Marinette
Après cette formidable nuit passée je profita de mon week-end en continuant mes créations, écoutant de la musique, faisant mes devoirs et en pensant a Chat Noir. Je soupira aux souvenirs de ses yeux, ses cheveux, son corps...
La journée se passa dans la bonne humeur sous le regard amusé et perplexe de mes parents.
" Qu'est ce qui te rend si heureuse Marinette ? Me demanda ma mère avec un regard entendu alors que nous étions toutes deux entrain de faire la vaisselle.
- Rien pourquoi ?
- Ce ne serait pas un garçon ? Tu m'a l'air radieuse.
- Je n'ai pas le droit d'être radieuse naturellement ? Je répond le rouge aux joues.
- Disons que ça ressemble énormément à de l'amour mais je te crois si tu me dis que ce n'est pas un gars." Fit-elle en souriant.
Je baissa la tête pour m'empêcher de croiser le regard de ma mère qui sait lire en moi comme dans un livre ouvert et fis demi tour pour remonter dans ma chambre. Je remonta imperceptiblement le foulard que j'avais autour du cou pour cacher certaine chose, prétendant un méchant rhume. En passant devant mon père qui préparait déjà des commandes, il me demanda en chuchotant :
" C'est une fille ?"
Sans répondre, plus que mal à l'aise, je monte rapidement dans ma chambre. Alors que je ferme la trappe derrière moi j'entends le rire de ma mère. Je souris en m'asseyant à mon bureau pour dessiner en écoutant du Jagged Stone. Sans m'en rendre compte je laissait ma main faire de douces arabesques qui prenait peu à peu une forme familière. Je continua mon dessin jusqu'au bout en admirant la parfaite représentation de Chat Noir sous mon crayon.
Soudain une lueur rouge passa devant mon visage. Tikki me regardait étrangement.
" Marinette, tu n'est plus amoureuse de Adrien ?" me demanda t-elle perplexe.
Je ne m'étais pas encore vraiment posée la question. En repensant à Adrien je compris bien vite que ce n'était pas fini. Oui je l'aimais toujours... J'avais toujours mon cœur qui s'emballe et sûrement aussi ma pitoyable timidité devant lui...
" Non Tikki... Je crois que je l'aime encore ! Rooooh y a vraiment qu'une débile comme moi qui peut tomber amoureuse de deux garçons ! C'est pas possible."
Tikki ne répliqua pas et se contenta d'observer mon dessin. Je souffla de désespoir et posa ma tête entre mes mains.
" Mais Tikki, puisque maintenant je suis avec Chat Noir je vais devoir éviter Adrien... "
Attend qu'est ce que je viens de dire ? Je suis pas avec Chat Noir ! Enfin je crois pas. J'en sais rien...
" Ça va être plutôt compliqué Marinette. Tu te souviens que vous êtes dans la même classe et que vous êtes amis ?" Me répondit-elle en grimaçant.
Je ne répondis que par un grognement. Alors que je pensait déjà avoir touché le fond, ma télé me rappela qu'il y a toujours pire. Un mystérieux cambrioleur doré et rouge qui ralenti tout ce qu'il touche faisait la razzia dans toute les boutiques de Paris. Ouais c'est sûr, c'est un coup du Papillon.
Je souffla une dernière fois et me redressa en m'exclamant: Tikki transforme moi !
Le voleur continuait manifestement sa route en direction de... La boulangerie Dupain-Cheng.Je sortis sur la terrasse pour me propulsé avec mon yoyo vers l'akumatisé. Chat Noir était déjà sur les lieux et testais visiblement les capacités du vilain en m'attendant. Il sautait et esquivait habilement les attaque. Mon cœur rata un battement à la vue de ce costume noir, moulant, de ses cheveux blond qui ondulaient nonchalamment à chaque gestes brusques et de ses yeux vert feuille pétillant. Je secoua la tête avant de baver et me repris en main. Ça va être compliqué de bien travailler si je m'extasie devant lui comme ça.
Je sauta et atterri à ses côté. Comme il ne réagissait pas je posa ma main sur son bras pour signaler ma présence. Il sursauta violament comme si je le sortait d'un sommeil profond et me regarda fixement avant de détourner le regard en souriant.
" Le vilain t'a ralentis aussi ma lady ?
-Pas du tout chaton, tu sais bien qu'aucun vilain n'arrivera à m'avoir.
- Bon on s'en occupe de ce criminel de la mode ?!
- Va y dit moi ce que tu sais !
- Alors j'ai l'impression que plus il vole de truc plus il devient lent. Il utilise une sorte de fusil qui lance des pièce de monnaie et c'est avec ça qu'il ralentit ce qui touche.
- Bien ! Merci chaton. "
Je remarqua qu'il se crispa à son surnom et je fut tenté de soupirer en comprenant que quelque chose avait changé entre nous. Je ne pourrais pas toujours joué cette double vie avec lui... Bon c'est pas le moment de réfléchir à ça ! On a un Akuma à attrapé.
" Chat Noir, j'ai un plan !
- J'imagine que j'ai pensé à la même chose que toi. Me sourit-il et d'un même mouvement nous nous élançons vers une boutique de bijoux.
Je rempli un sac de tout ce que je trouvais sous ma main et chat noir en faisait de même. Après avoir bien rempli au moins quatre sacs nous retournons rapidement vers le vilain qui pillait et détruisait tout ce qu'il pouvait en nous cherchant. Je donna le signal afin que mon compagnon et moi lancions nos sac sur le vilain.
" On y va !"
Aussitôt le vilain enfourna nos gros sac dans un autre sac. Je ne sais pas si ça fera la différence mais il est clairement beaucoup moins rapide que lorsque je suis arrivé. Sans rien dire chat noir fonça sur l'akumatisé et lui assena de nombreux coup avec son bâton. Le vilain évitait très mal mais s'efforçait de résister malgré son désavantage certain en combat rapproché. Je compris que son Akuma se trouvait dans son masque et invoqua mon Lucky Charm qui me donna une longue canne à pêche. Facile de deviner mes intentions.
Je me positiona derrière le vilain et lança le fil de ma canne. Chat Noir comprit et empêcha l'akumatisé de se retourner afin que je puisse tranquillement pêcher le masque rouge du vilain. Ensuite se fut très facile et bien vite Paris et ses boutiques redevinrent comme avant. J'aida l'homme qui s'était écroulé là où se tenait avant le vilain, à se relever.
Chat Noir me tendit son poing auquel je colla le mien en souriant.
" Bien joué !"
Mon poing resta un peu trop longtemps collé au sien mais je ne pus m'empêcher de me perdre dans le vert de se yeux.
Il recula soudainement en baissant les yeux.
" Bon salut ma Lady. A bientôt j'espère. Me fit il avec un léger clin d'œil.
- Salut Chat Noir !"
Je le regarda partir le cœur serré. Vous savez ce que ça fait de voir la personne que vous aimez mais elle ne vous reconnaît pas ? De nier vos sentiments sans ses moments là ?
Je repartis préoccupée. Comment je vais faire pour continuer ? Chat Noir était la personne avec qui j'étais moi même. Évidemment il ne connaissait pas mon identité mais j'étais vraiment moi même avec lui. J'ai l'impression de ne plus pouvoir le faire. Maintenant en plus de mener une double vie avec mes amies je le fait aussi avec Chat Noir. Plus qu'avant en tout cas.
Je sauta dans ma chambre, dé-transformé pour m'asseoir sur mon lit, en soupirant.
" Tikki... Est ce que je pourrais ..."
A suivre...
*******************************
Coucou !
Voilà le chapitre ! Comme prévu avant la fin de la semaine !
Désolée des fautes.... Je ne me suis pas encore relue...Bisoooous
VOUS LISEZ
Même sans le masque
FanficAprès un dur combat, Chat Noir pense à aller voir Marinette pour s'assurer de son état puisque la jeune fille avait directement été affectée par les agissements de l'akumatisé. Il est agréablement surpris de découvrir cette facette assurée de Marin...